Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, créanciers ok, plan proposé, attente 20jrs)
oui ça fait comme moi, j'ai ma mutuelle qui s'entête à me prélever le 27, le souci, c'est que je n'ai plus de sous à cette date et le pire, c'et que ça se joue sur 2 jours en général, c'est vraiment pénible, du coup, je leur doit une mensualitée
bref, parlons de toi, j'ai vu ton tableau, alors, je te conseille d'appeler dès tes créanciers tu leur dis que le plan va être validé par la commission et que tu aimerais commencer les virements le 1er novembre et tu leur demandes l'échéancier car ils vont tous te dire qu'il faut payer par prélèvement, donc fais comme si y avais pas de problèmes et tu leur demande d'envoyer l'échéancier avec l'autorisation de prélèvements à compté du 1er novembre, en croisant les doigts pour que ça fonctionne, sinon, tu appels, tu leur dis que ton plan va être validé par la commission et que tu ne sais pas quand esst ce qu'il commencera, que tu as de grosses factures à régler en octobre et que tu aimerais bien commencer dès novembre, que tu préfère être honnête pour repartir sur de bonnes bases, je pense que desfois ça vaut mieux, essai comme ça, dis leur que tu ne peux pas payer cette somme en fin de mois, tiens nous au courant
courage