Re : ATTENTE APRES DEPOT
coucou les filles je suis en pause grrrrrrr je repars de 16 h30 à 20 heures
je viens de recevoir de la "banque de france " le projet de plan Approuvé par les créanciers je patauge un peu, je viens d'appeler la bdf mais la personne que j'ai eu est antipatique , sur mon courrier j'ai jusqu'au 21/09/2010
pour renvoyer mon plan et ensuite le plan définitif me sera envoyé, ensuite la personne de la BDF m'a dit que j'avais un mois pour le mettre en application.
Ce qui veut dire que j'attends un mois après le 21/09/2010 pour commencer mes remboursements ???désolée pour ces questions les filles, mais je ne veux pas faire de bétise, et comme ce mois ci j'ai 2 grosses factures à payer , il vaut peut ètre mieux que j'attende le 20 pour tout renvoyer.
De plus mon plan est fait sur tableau d'évolution de remboursement, donc il est sur 8 ans mais les 4 premiers mois j'en rembourse certains et après j'en rembourse d'autres, mes montants aux créanciers varient aussi, j'ai demandé le certicode mais est ce que je peux modifier les montants moi même quand il le faudra.
Est ce qu'en fonction de ce plan les créanciers vont m'envoyer l'échéancier, sinon j'ai intérêt a faire marcher mes neurones.
Merci pour vos réponses Chantomric