• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

aidez nous

yohann26

Nouveau débiteur
#1
voila nous prévoyons avec mon épouse de déposer un dossier de surrendettement car nous ne pouvons plus rembourser les credits que nous avons souscrit. Nous sommes harceler au téléphone par 2-3 maisons de crédits dont une que je viens d'avoir ( fidem pour pas citer) et qui me dit que si je ne verse pas de l'argent ils refuseront le dossier de surrendettement!!! mais je n'ai pas de CB pour payer, est ce vrai qu'ils ont le pouvoir de refuser le dossier? et que va t il se passer? aidez nous svp ma femme est enceinte et pleurt a chaque fois que le telephone sonne a la maison. Nous e repondons plus et cet apm ils ont apelé chez ses grand parents et parents, on ne sait plus quoi faire.
 

antares

Nouveau débiteur
#2
Re : aidez nous

Si aucune solution s'offre à  vous, déposer un dossier de remboursement, aller ouvrir un compte sain à  la banque jaune, faite y virer vos revenus dessus pour retrouver une capacité financière.

Déposer un dossier à  la Banque de France, faire un courrier aux créanciers pour demander la révocations de vos prélèvements.

Evaluer votre reste à  vivre ( revenus - charges courantes, "factures, assurance" - forfait nourriture ).

La somme restant vous la diviser par le nombre de créanciers et vous leurs envoyer ce montant tous les mois jusqu'à  la mise en place d'un plan de dessendettement fait par la Banque de France.

Un petit conseil, ne répondez plus aux créanciers par téléphone, ils vont vous harceler pour récupérer leurs argents avant les autres et avant la mise en place d'un plan.

La banque de France va faire le bilan de votre situation et les conseillers des créanciers que vous aurait au téléphone vous diront toujours qu'ils vont refuser votre plan. Mais c'est pas eu qui décide, ne vous laisser pas impressionner, et même si ils s'y oppose vous aurait toujours la possibilité de faire recours devant le juge de l'éxecution.

Cordialement, Antarès.
 

Ca peut vous intéresser

Haut