Re : aidez moi svp seul enceinte surretette et ficher marci
bonjour zazou, je suis ravie de vous revoir parmi nous, bon, cette fois ci, je pense qu'il est temps de faire votre dossier, votre bébé arrive bientôt et il serait bien que tout soit réglé à son arrivé, je vais essayer de regrouper vos fils pour avoir les infos.
vous allez déjà vous procurer le dossier, prendre rendez vous avec une AS pour voir si elle peut vous obtenir des aides et vous aider à le remplir, je peux également vous donner l'adresse d'une association, donnez moi votre département.
ensuite, vous allez prendre rendez vous avec votre conseiller à la banque jaune pour demander une cb à débit immédiat, car vous n'avez pas de carte si j'ai bien compris, vous prenez également plusieurs RIB que vous allez envoyer cette semaine à la CAF, sécu pour vos revenus, employeur et aux organismes pour vos charges courantes uniquement vous ne touchez que 590 euros, quel est le montant de vos charges courantes? de toute façon, vous n'avez aucune capacité de remboursement, donc, vous allez envoyer dès lundi un RAR à votre banque pour révoquer tous vos prélèvements et une simple lettre à vos créanciers, à partir de ce mois, si vous pouvez leur donner 10 euros chacun faites le, mais vu vos revenus, je vous conseille de ne rien donner, il faut privilégier vos charges et votre alimentation, c'est important, vous attendez un bébé, il faut donc manger équilibré et correctement. donc, dès la fin du mois ou plutôt octobre, vous n'utiliserez que le compte de la banque jaune, pour bien faire, il faudrait que votre dossier parte d'ici au plus tard la fin du mois, pour qu'il puisse passer en commission au mois d'octobre, je vous rassure, vous ne risquez rien vis à vis des créanciers, mais je pense que nous vous avons déjà expliqué tout ça, zazou, le dépôt devient urgent, vous ne pouvez pas accueilir votre bébé dans ces conditions, vous ne serez pas sereine et il le sentira, c'est vraiment la meilleure décision que vous allez prendre, et vous verrez, vous allez enfin pouvoir dormir sereinement et souffler, je vais vous donner la lettre pour les créancirs, à plus tard