Re : aide zmoi urgent je sais pas comment m y prendre
merci olliane
mon fils va s apeller "moradj" pas courant j aime ce qui sort de l ordinaire.
je viens d envoyer la lettre au CA. malgres que je soit a decouvert
J ai rempli le dossier surrendetment et je l envois demain.
je suis dans le rhone dept 69
Pour la C D Epar je peu pas changer de banque trop tard j ai plus le temps je vais rentrer hopital car je dois rester allonger jusqu a fin de grossesse mais si deja il peuvent me la banque de france me suspendre les prelevemtn du C A cela va me soulager vraiment beucoup.
je voulais juste te demander y demande les releve banque 3 derniers mois mais juillet aout mlon "ex ex ex" compagnon me verser 800 e le temps que je trouvais un appartemnt mais la plus rien des ce mois car j ai trouver un apartemnt donc je dois me debrouiller seul car separer bien sur
les 800 e me permettait de payer mes credit 400 e + 224 e voila ce n etait pas pour moi bien sure
je dois expliquer ceci a l banque de france par une lettre avec dossier ?
merci olliane
mon fils va s apeller "moradj" pas courant j aime ce qui sort de l ordinaire.
je viens d envoyer la lettre au CA. malgres que je soit a decouvert
J ai rempli le dossier surrendetment et je l envois demain.
je suis dans le rhone dept 69
Pour la C D Epar je peu pas changer de banque trop tard j ai plus le temps je vais rentrer hopital car je dois rester allonger jusqu a fin de grossesse mais si deja il peuvent me la banque de france me suspendre les prelevemtn du C A cela va me soulager vraiment beucoup.
je voulais juste te demander y demande les releve banque 3 derniers mois mais juillet aout mlon "ex ex ex" compagnon me verser 800 e le temps que je trouvais un appartemnt mais la plus rien des ce mois car j ai trouver un apartemnt donc je dois me debrouiller seul car separer bien sur
les 800 e me permettait de payer mes credit 400 e + 224 e voila ce n etait pas pour moi bien sure
je dois expliquer ceci a l banque de france par une lettre avec dossier ?