B bisane Guest 12 Janvier 2010 #176 12 Janvier 2010 #176 Re : aide pour préparation au dossier Moi je prends que le parasol ! Mais Isi, tu prends des risques ! Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est costaud, le Rebond !
Re : aide pour préparation au dossier Moi je prends que le parasol ! Mais Isi, tu prends des risques ! Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est costaud, le Rebond !
I ISIRACH Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #177 12 Janvier 2010 #177 Re : aide pour préparation au dossier Rebond, je vous dis Merde, maintenant...
F fabrice06 Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #178 12 Janvier 2010 #178 Re : aide pour préparation au dossier merci ISI , il va falloir attaquer le concret maintenant et arrêter de regarder derrière. J'espère que vous aurez également le dénouement de votre dossier que vous puissiez vous en libérer, je vous comprends.
Re : aide pour préparation au dossier merci ISI , il va falloir attaquer le concret maintenant et arrêter de regarder derrière. J'espère que vous aurez également le dénouement de votre dossier que vous puissiez vous en libérer, je vous comprends.
B bisane Guest 12 Janvier 2010 #179 12 Janvier 2010 #179 Re : aide pour préparation au dossier Rebond, fô pas dire merci quand on vous a dit merde... Mais j'espère que tout se passera bien pour vous !
Re : aide pour préparation au dossier Rebond, fô pas dire merci quand on vous a dit merde... Mais j'espère que tout se passera bien pour vous !
F fabrice06 Nouveau débiteur 12 Janvier 2010 #180 12 Janvier 2010 #180 Re : aide pour préparation au dossier ah merde bisane je savais pas