• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

A l'aide (recevable+ attente 15 jrs) youpi!!!!!!!!!!

fabie59

Nouveau débiteur
#86
Re : A l'aide

Bonjour Thalie J'ai regardé sur le contrat il n'est pas préciser cette clause et de plus il n'est pas préciser non plus que c'est un rachat de crédit. Il est noté "J'ai le plaisir de vous confirmer l'acceptation de votre prêt". J'avoue que depuis ma conversation avec la personne de l'UDAF je suis angoissée. Elle m'a dit de ne pas voir tout en noir et de faire les choses étape par étape. Elle m'a également dis de joindre des justificatifs de courriers car comme je lui aie expliqué j'avais pris un avocat pour essayer de recouvrer ma pension alimentaire. De plus j'avais rencontré quelqu'un en 1993 avec qui j'avais refais ma vie mais qui est décédé en 2002. Donc également un revenu en moins mais je ne vois pas comment le justifier et que mettre dans mon dossier pour le prouver. Pourrais tu me dire quoi faire ? Merci Thalie
 
T

thalie

Guest
#87
Re : A l'aide

Recoucou Fabie ;D

Parfait pour cette absence de clause ;D. Il s'agit donc d'une offre de prêt classique. Vous étiez vous chargée directement - lors de ce rachat de crédit - de rembourser les créanciers ou est-ce cet organisme qui s'en est chargé ? ;)

S'agissant de votre ami: aviez-vous acquis ensemble un bien quelconque, ou un contrat location a t-il été consenti à  vos deux noms, ou factures de charges courantes portant les deux noms ? Un certificat de décès pourrait être jointe à  votre dossier ::)

Courage Fabie: vous allez vous en sortir ;)
 

fabie59

Nouveau débiteur
#88
Re : A l'aide

Bonjour Thalie non c C.......EM qui a reboursé les crédits . Concernant mon ami je n'ai jamais rien acheté avec lui car nous avions chacun notre appartement. La seule chose que nous avions en commun c'est qu'on travaillait ensemble. (c'est d'ailleurs comme ça qu'on c'était connu.) Ca ne me fait plus peur de déposer un dossier ce qui me terrorise et je pese mon mot c'est qu'il ne soit pas recevable car je pense que la BDF ne va pas comprendre pourquoi j'ai fais tous ces prêts presque année après année. Enfin je n'ai pas le choix de toute façon les dés sont jetés... et ce qui est fait est fait.
 

fabie59

Nouveau débiteur
#89
Re : A l'aide

En plus hier la personne de l'UDAF a fait un calcul entre mes depenses (charges et crédits) j'ai une capacité de remboursement de 23O€ (en divisant ce que je déclare aux impots divisé par le nombre de mois) mais ne m'a pas dit ce qu'il me resterait pour vivre avec mon fils (je parle nourriture et achat de vetements). Je suis à  bout je suis une personne angoissée que je vois toujours tout en noir et j'en aie marre de ces galères je me marie je divorce je rencontre quelqu un et il meurt j'ai des problèmes d'argent énorme des problèmes de santé je n'en peux plus....
 

fabie59

Nouveau débiteur
#90
Re : A l'aide

La seule chose de bien qui m'est arrivé dans ma vie ce sont mes 2 enfants. J'ai fais ce que je pensais de bien pour eux et de ce côté la c'est la seule chose que je ne regretterai jamais. Désolée mais j'avais besoin de parler un peu.
 
Haut