• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

véro

Nouveau débiteur
#6
Re : revocation des prelevements

Bonjour,

Pour la révocation si la lettre AR a été envoyée le 31/08 et reçu par la banque le 02/09, la banque aurait dà» faire le nécessaire le jour même. Il n'est pas normal que les prélèvements soient passés. Il faut exiger le remboursement. Il ne faut pas hésiter à  leur dire que sans réponse rapide de leur part vous saisissez l'AFUB (association Française des Usagers des Banques).

Bon coura ge pour la suite
véro
 

leo53

Nouveau débiteur
#7
Re : revocation des prelevements

merci Vero, mon amie a rappelé la banque en leur disant de faire le nécessaire pour récupérer l' argent et que désormais c' est elle qui gérait ma situation avec l' aide d' une association et qu'il était hors de question de me mettre plus en difficulté, cela a marché .
merci pour vos conseils.
 

véro

Nouveau débiteur
#8
Re : revocation des prelevements

Bonsoir,

Je suis ravie pour vous, il ne faut rien négliger. Il faut tenir bon quand nous sommes dans notre droit.

Aujourd'hui, j'ai été remboursée de 45.60 € que ma banque m'avait prélevé... de frais !!!! sans explication

@+
véro
 
J

jose33120

Guest
#9
Re : revocation des prelevements

Bonsoir à  tous,

@ Véro, OUI VOUS AVEZ RAISON IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE PAR LES BANQUIERS. car si vous leurs parlez fermement et sachant que vous avez derrière vous une association Alors leur langage est tout a fait différent. Et vous en donnez en la preuve ici sur ce forum.

@ Léo, il y en a assez que les banques fasse leurs loi. Le code civil s'applique aussi bien aux banquiers qu'a tous les autres créanciers les agence de recouvrement de créances. Il faut leurs montrer que vous aussi vous connaissez les lois et qu'elle doit s'appliquer.

Si tous autant que nous sommes nous faisons notre travaille alors croyez moi mes cher forumeurs vous ne perdrez pas votre temps. Mais il faut oser ,Il ne faut pas avoir peur, vous ne demandez que votre dà» pas autre chose.

C'est pas parce que vous êtes en surendettement qu'il faut encore vous enfoncer davantage;

BATTEZ VOUS POUR VOUS. AVEC LES Mà‹ME ARMES QUE VOS CREANCIERS QUE VOTRE BANQUIER.

josé33120
 

Ca peut vous intéresser

Haut