• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

leo53

Nouveau débiteur
#1
problème informatique j' étais lulu53 je suis devenue leo53 mon souci voilà , révocation des prélèvements à  ma banque envoyé le 31 aout accusé de réception le 2 septembre et aujourd'hui je reçois de ma banque révocation à  partir du 8 septembre donc les prélèvements du 2 , du 3, du 5 ont été effectués je ne suis pas bien que faire ? dossier banque de France presque terminé avec l' aide d' une assistante administrative qui travaillait en banque ultérieurement .Si je peux aider, elle a appelé ma mutuelle (MNH) sont prêts à  me venir en aide après constitution d' un dossier en sachant que je dépose dossier banque de France. Ayant eu un rappel d' impôt, elle a obtenu pour moi un échelonnement de ma dette . va tout faire pour que je puisse obtenir un effacement ou un dégrèvement des impôts locaux. Elle ne peut intervenir auprès de la commission car elle est dans le secteur privé , c' est une amie .Pourrais- je envoyer mon dossier à  José pour avoir l' appui de l' association CRESUS n' en ayant pas dans la région.
Merci pour tous vos conseils, je ne réponds plus au télèphone mon amie prend les appels s' ils se font insistants et leur donne ses propres coordonnées elle est agrée.
 
J

jose33120

Guest
#2
Re : revocation des prelevements

Bonsoir leo53


Bon et bien dites moi vous avez des relations bien placé et bravo a votre assistante. ELLE a très bien travaillé.

Envoyez moi sur MP un téléphone FIXE pour que je puisse vous appeler afin de parler ensemble de ce dossier.

Ce téléphone s'auto détruira dés que notre conversation sera terminé.

Merci de votre confiance. José33120 CRESUS GIRONDE
 

leo53

Nouveau débiteur
#3
Re : revocation des prelevements

c' est encore leo53 je voulais juste préciser qu' un créancier a prélevé le 3 et a encaissé le chèque de 50 euros que j' avais envoyé pour leur montrer ma bonne foi !!
lulu53 c' est maintenant leo53 ne l' oubliez pas .Mon amie a téléphoné à  la banque pour leur demander de rectifié la personne a répondu qu ' elle ne savait pas si cela été possible !! ...fin de l' histoire plus tard en attendant j' aurai payé les mensualités plus les chèques adressés c'est pas comme-ça que je vais m' en sortir ! La constitution du dossier est une véritable épreuve, je suis fébrile et me sens vraiment mal
merci de me soutenir
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#4
Re : revocation des prelevements

Un dossier de surendettement est cahotique et c'est effectivement une épreuve. La première chose dont il faut s'armer, c'est de patience et puis s'entourer de personne compténte et/ou sans jugement.Si vous passez par José, la personne compétente (et votre amie aussi), vous l'aurez et pour le reste les forumeurs sont là  aussi.
Bon vendredi... :)
 

Ca peut vous intéresser

Haut