• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

rejets de prélèvements et des frais de rejets

amy

Simple Membre
#21
Re : rejets de prélèvements et des frais de rejets

cela veux dire que ton dossier va etre reevaluer d'abord par la banque de france.;celle ci va te demander tes observations, donc tu vas recevaoir un courrier de la bdf. avec un coupon te demandant si tu souhaites l'ouverture des recommandations; tu renvoies ce coupon a la bdf en l eremplissant avec un courrier demandant cett ouverture de recommandation, et que ton dossier soit revu.
en parallele a ce coupon, tu rpécise tes observations dans la lettre : en actualisnt tes ressources, charges et eventuellement une proposition de capacité de remboursement.;des eforts que tu veux faire.
la bdf va alors retravailler ton dossier. te proposer un plan, ainsi qu'au creancier. tu pourras l'accepter ou le refuser.;tes creanceirs aussi; si accepter par tous : un plan en place.;si pas accepter pa l'une ou l'autres des parties : passage possible devant le jex pour t'entendre ou valider et t'imposer ce plan propsosé par la bdf;;
je t'ai expliqué au plus simple...
 

lavieille72

Nouveau débiteur
#22
Re : rejets de prélèvements et des frais de rejets

Bonjour
Merci pour ces renseignements.
Par contre je reçois à nouveau des courriers des créanciers avec le rappel des sommes à rembourser et les échéances non honorées qui me demandent de rembourser une fois encore.
Que dois-je faire? Je n'ai aucune consigne vis-à-vis de cela?
J'ai reçu également un courrier me demandant de préciser s'il y a eu du changement dans ma situation et si tel est le cas d'en faire part à la BDF. Comme c'est le cas dois-je lister à nouveau le salaire perçu, les charges etc... et dois-je joindre les justificatifs?
Merci encore pour vos précieux conseils et renseignements.
 

amy

Simple Membre
#23
Re : rejets de prélèvements et des frais de rejets

tu es recevable; tu es en phase de recommandation : tu restes protégé par la bdf.; t tu ne dois toujours pas payer tes creanceirs; tu ignores ces courriers. tu ne réponds a aucun.pas un centime aux creanciers tant que la bdf ne t'a pas notifier officiellement un plan..ou meme le juge.. les creanciers n'ont aucun droit pour le moment..(juste de faire garantir leur creances.;)

pour la bdf : tu écrits tes observations dans un petits courriers que tu lui fais part : a savoir tu mets a jour tes ressources, charges et tu peux joindre tes justificatifs egalements.
 

Ca peut vous intéresser

Haut