• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

premiere fois,premier contact

alex.civa

Nouveau débiteur
#11
Re : premiere fois,premier contact

bonsoir à  vous ,

ça y est dossier déposé...Je ne suis pas tombé sur un tendre!!!! Plutôt assez négatif le monsieur de la BDF...du Vaucluse!Certes je ne m'attendais pas à  trouver une assistante sociale,ni des banderoles de bienvenue...Mais tout de même!!!!

Il m'a dit pas "Pas sà»r que ça passe à  première vue...vous avez une résidence secondaire....il parle du studio....il va falloir vendre...Et votre mari ? vous n'en dites rien....Il est peut être milliardaire...."

Je suis un peu rester sans voix. :( si mon mari était milliardaire ,je ne serais pas là !!!! et le studio ne peut être ma residence secondaire puisque je n'ai pas de résidence principale!!!! c'est un studio locatif...;Bref restons zen car ce monsieur n'a pas lu le dossier il l'a juste feuilleté....

J'ai lu sur le forum d'autres exemples de ce type de comportement chez certains employés des BDF! c'est moche! cela manque de tact même s'ils ne sont pas là  pour ça!

La prochaine fois ,je ne resterai pas sans voix! a bientôt et encore merci pour tout les posts Alexandra
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#12
Re : premiere fois,premier contact

BOF!!!
Pas sà»r qu'il se souvienne du devoir de réserve...Si jamais un jour, rappelez-lui, gentillement...
Ensuite, au début de ma procédure, j'attendais ma fille et on m'a dit que "des gens comme nous ne devraient pas avoir d'enfants (une gestionnaire BDF)...Il faut prendre les gens comme ils sont, bien monté son dossier et faire fi des commentaires et courriers.
En résumé, on ne devrait pas avoir d'enfants, de chiens, de maison, et qui sait quoi d'autre.On existe et on a le droit d'exister et de VIVRE, pas de survivre.
Bisou.
 
B

bisane

Guest
#13
Re : premiere fois,premier contact

Hello, Alex !

Bref restons zen car ce monsieur n'a pas lu le dossier il l'a juste feuilleté
Des mauvais coucheurs, il y en a partout ! Pas de raison que la BDF soit exemptée...

@ Isirach :
je me permets, parce qu'on commence à  se connaître : au lieu du pique nique, on organise un suicide collectif sur les Champs Elysées !
Et je reprends un peu de sérieux : oui, même surendetté, on a le droit de vivre !!! ME.DE !
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#14
Re : premiere fois,premier contact

Bisane, on dirait que même la météo se met en colère. Hier, ici, re-orage et re-problème internet et pas OVNI mais TUILES VOLANTES!!!
Plus je vous lis tous et plus je suis révoltée.Combien de fois n'ai-je pas rêvée qu'on refuse un crédit à  mon mari ou qu'on l'oblige à  en solder le précédent pour faire le suivant!!! Et les cartes de magasins en révolving!!! On se moque quand même de nous.
On est beaucoup à  avoir lu " Du contrat social" au collège ou au lycée: un classique. Il démontre en gros que pour être libre, on doit accepter des contraintes, règles, communes.Parfait exemple, des temps modernes, facile à  comprendre: le code de la route.Ce n'est que par l'acceptation de ces règles communes, que l'on peut et doit circuler, en limitant les risques d'accidents.
On est tous accidentés sur ce site parce que les créanciers n'ont pas fait scrupuleusement leur boulot:
-respect des 33 % de taux d'endettement,
-et le devoir de conseil, d'information et de mise en garde!!!
Bisane, un peu message perso rien que pour vous:
oui par messages interposées, on commence à  se connaître et merci pour votre engagement et soutien.
Ensuite, non pour le suicide collectif et je viens même de réaliser que si ma vie a souvent été ponctuée de moments difficiles, je n'avais jamais même pris un seul tranquilisant.Je relativise en me disant depuis toujours qu'il y a plus malheureux que moi qui ait enfants et toit sur la tête!!! Bon, et j'ai aussi fait des mêches.Un peu de blondeur allait, je pensais, m'éviter de trop réfléchir!!! :p :p :pRâté!!!
Mais une grêve de la faim pour boucler la clôture de certains dossiers et médiatiser efficacement le surrendettement, je prends.
Trop facile, en plus, comme solution de régime!!!
J'ai lu avant hier soir l'histore d'Arthur" et je vous souhaite un dénouement correct que votre vie à  l'avenir soit plus douce.
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#15
Re : premiere fois,premier contact

J'avais bien pris la proposition de suicide pour ce qu'elle était mais...au cas où des mauvais coucheurs survoleraient ce forum, ils comprendront aussi en passant qu'on ne se laisse pas détruire, pas abattre.
Maintenant, la grêve de la faim, c'est pour moi de l'ordre du possible!!! Me prévenir que je pose des congés, que je prenne quelques kilos avant...que je refasse mes mêches pour être photogénique...et que je contacte les presses locales!!! que je trouve des sponsors comme la sncf (et comme ça, on ferait tous connaissances...) qui finance le rassemblement, décathlon pour avoir tentes et sacs de couchages (je crois qu'on a un crédit révolving pas soldé chez eux.Seront-ils rancunniers!!!).

On attend maintenant avec impatience le dénouement pour Arthur!!!

Ensuite, finalement, renseignement pris, "les tuiles, ce n'est pas une TUILE!!!". J'ai le bonheur sur ce coup là  de ne pas être proprio, les dégâts et donc la franchise, c'est pour lui!!!
Et quelques tuiles, un plafond et l'addition pour mon proprio!!! Donc,Tout va bien!
 
Haut