• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Plus aucune issue

milouminette

Nouveau débiteur
#6
Re : Plus aucune issue

Bonjour Océane,

Merci à nouveau pour votre réponse. Mais que va dire la banque de france quand elle saura que mon compagnon avait récupéré ses Assedics pendant 4 ans et que nous n'avons rien dit ? Ne devions nous pas le signaler ? C'est surtout ça qui me fait peur, j'ai peur que le remède soit pire que le mal
 
O

oceane

Guest
#7
Re : Plus aucune issue

vous auriez pu, oui le dire.; mais bon ce n'etait pas une obligation non plus..;
il vous aurait augmenter la capacité de remboursement.;

maintenant, vous ne pouvez plus rester comme ca. il faut deposer le dossier a nouveau. car la situation est maintenant compliquée..
 

marie4000

Nouveau débiteur
#8
Re : Plus aucune issue

bonjour , comme je vous comprend etant donne que je suis moi aussi dans une situation critique .j ai depose un dossier en octobre le plan a debute le 1 AVRIL avec une capacite de547 EUROS SUR CINQ ANS j ai du accepter la proposition de la commission car pas le choix tant ma situation etait dramatique mais voila celle ci a ete surestime puisque je n y arrive pas d accord je paye les remboursements mais on n arrive plus a joindre les deux bouts nous sommes le 18 ET ON A PLUS UN SOU POUR MANGER A CE JOUR !!!!! COMME VOUS nous avons des revenus de 2300 PAR MOIS MAIS PAS ASSEZ POUR Y ARRIVER AVEC TOUTES LES CHARGES ET LE PLAN ; chaque mois il nous reste 900 POUR VIVRE et on ne peut plus jamais s offrir un vetement ni pour les enfants et aucun secours de personne on m evite comme la poisse car je passe mon temps a pleurer sur mon sort et demander un peu d argent a mon entourage pour manger .TOUS refuse quoi que se soit d apres eux je serai responsable . VOILA cela me reconforte de vous parler MERCI et courage redeposer un dossier vous verrez que c est la solution .
 

touchfire

Nouveau débiteur
#9
Re : Plus aucune issue

allez courage nous, nous en sommes qu'au début je viens de de créer une discussion à l'instant. Y faut pas lâcher ! après tout ce sont nous qui les faisons vivre c'est gros groupes bancaires et fonds de pensions internationaux avec nos frais bancaires exorbitants ! allez faut continuer !!
 

jaipeur

Nouveau débiteur
#10
Re : Plus aucune issue

bonsoir tout le monde, je suis très choquée par ce que je lis, et je trouve cela honteux, nous sommes sur un forum de surendettement, nous sommes des personnes complètement perdues qui recherchent du soutien, de l'aide, de l'écoute et je n'arrête pas de lire sur différent fils des messages de monsieur: besoin, très agressifs, de plus monsieur, vous venez pourrir le fil d'une personne qui a besoin d'aide, qui est seule, qui a la trouille, vous n'avez pas honte? avez vous pensé aux conséquences de vos messages?
je souhaitais parler de mon histoire, mais si c''est pour avoir vos insultes sur mon fil, ça sert rien!!! car je n'aurai pas de réponses et aucune aide, autant me foutre en l'air, de toute façon, il n'y a plus que ça à faire vu ma situation, je n'en peux plus, je pensais trouver de l'aide et je vois que certaines personnes n'ont aucun respect pour le malheur des autres, je suis dégouté!!!!!!!!!!!! vosu me dégoutez monsieur je ne soutien personne au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas parce que le créateur du forum vit du rachat, que les bénévoles présents en profitent aussi, ça fait un moment que je parcours ce forum , je n'osai pas poster, et je me suis rendu compte que beaucoup avaient du soutien, et c'est le plus important!!!!! allez plutôt vous en prendre à ceux qui octroient 5 crédits à la même personne en sachant qu'elle ne pourrait pas payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser

Haut