• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

personne ne veut s'interesser a moi.....

valkora83

Nouveau débiteur
#1
BONJOUR A TOUS
alors voilà  je découvre votre forum et je suis agréablement surprise de constater votre soutiens
je vous expose ma "vie"
mon mari gagne 1600 net/ mois moi je gagne 835 car mi temps
actuellement en congé maternité avec maintien du salaire puis ensuite je prend 1 ans de congé parental avec reprise de mon cdi par la suite..je perdrais 40 euro seulement car apl plus élever..
nous avons 3 enfants de 16 ans 9 ans et 3 mois
donc caf 630 euro et 228 euro de pension alimentaire reçu
les charges sont
220 pension alimentaire verse
1089 tous les crédits ( 7)
690 loyer charge comprise nous sommes locataire
jamais fiche ni d'impayé pas de rejet de chèque ...rien du tout
mais ....toujours avec 1200 euros de découvert a la banque découvert autorise qu'on ne dépasse jamais nous avons droit a 1500 de découvert
ma question: si je demande un rachat de crédit ( le 1er) ai je des chances de le voir accorder
le congé parental est t'il rédhibitoire?? merci de m'en dire un peu plus
après simulation nous aurions 700 euros de plus pour vivre mais je pense que ce n'est pas possible que cela marche ce serais trop beau pour être vrai...aider nous merci beaucoup ::) ???
 
O

olliane

Guest
#2
Re : personne ne veut s'interesser a moi.....

bonsoir valkora, bienvenue sur ce forum, pouvez vous nous en dire plus sur votre situation, je reprend déjà  les premiers chiffres en me basant sur vos revenus actuels:
revenus caf compris: 3293 euros
charges, pension, loyer: 910
quelles sont vos autres charges?
mensualitées crédits: 1089
donc avec ses premiers chiffres, sans compter vos autres frais (charges), il vous reste 1294 euros, donc si j'enlève 400 euros de charges, il reste 890 euros pour manger, vous habiller etc... pour une famille de 5 personnes.

alors sachez que nous sommes relativement contre le rachat de crédit ici, tout simplement parce que nous l'avons tous fait, et qu'au final, c'est le piège, par contre, on peut déjà  vous conseiller de contacter vos créanciers et de voir avec eux s'ils peuvent baisser vos mensualitées et surtout essayer de transformer vos revolving en crédit les taux seront vraiment mais vraiment plus faibles, essayez déjà  comme ça, pour votre découvert, je note que vous ne le dépassez jamais, c'est une très bonne chose, vous avez même droit à  1500 euros, essayez de le mettre à  zéro, remboursez le tous les mois, prenez votre temps, mais vous verrez, cest plus agréable de fonctionner avec un compte en positif, donnez nous déjà  ces renseignements, ainsi que le montant total de vos dettes, puis essayez de voir avec vos créanciers, une simple baisse de mensualitées devrait vous permettre de vous en sortir, mais évitez le rachat surtout, croyez nous, c'est le piège, le commencement de la fin, bon courage en tout cas, à  bientôt ;)
 
O

opaline

Guest
#3
Re : personne ne veut s'interesser a moi.....

arcd

non, non et non, le rachat de crédit n'est pas une solution. et ce forum n'est pas dans cette optique. le rachat de crédit c'est simplement reculer pour mieux sauté, et le budget est tres serré, et au moindre grain de sable, la spirale des crédit recommance...

il faut ouvrir ses yeux sur la situation financiere et faire ses comptes : ressources d'un coté et charge (crédit compris) de l'autre.. la balance se fait tres vite.

vous constaterez, si vous prenez le temps d'aller lire les divers témoignages sur le forum, que tout ceu qui ont fait des rachat, sont aujoud'hui dans le "kk".. et un dossier de surendettement est en place, car c'est la seule solution..

alors ne mettez pas le rachet de crédit sur un pied d'estale, car ce n'est pas du tout cela...
c'est siplement enfoncer les gens encore plus bas.; et c'est pas le but..

quand on pense deja au rachat , c'est qu'effectivement il y a des soucis d'argent dans le foyer, alors plutot que d'en rajouté un peu, mieux vaut carrement prendre le taureau par les cormes et : soit demander une baisse des mensualités, en amiable, et si echec alors le dépot du dossier...

bonne continuation

k
 
T

thalie

Guest
#4
Re : personne ne veut s'interesser a moi.....

Ma belle

J'efface ;).

A tous nos forumeurs: vous me laissez tomber ces propositions qui ne vous amèneront à  rien sauf à  "plomber" définitivement votre situation ::)
 
T

thalie

Guest
#5
Re : personne ne veut s'interesser a moi.....

La conversation devient stérile!!!

Un rachat de crédit n'amènera à  rien dès lors que la situation est obérée: sauf à  imputer une clause dans ce même contrat, clause que cet organisme ne manquera pas d'invoquer - en cas de dépôt de dossier de surendettement - à  l'encontre de la recevabilité de ces mêmes personnes ::).
 

Ca peut vous intéresser

Haut