1. Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI
    Rejeter la notice

Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

Dans 'Dossier de Surendettement irrecevable'

  1. AGSAAG

    AGSAAG Nouveau débiteur

    Re : Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

    Coucou Natitou, Thalie et Opaline,

    un petit bonjour en passant, depuis qq temps je n'ai plus bcp le temps de venir sur le site car c'est la période de vacances pour les titulaires des personnes agées et moi vu que je ne fais que des remplacements je suis débordée.

    Je n'ai pas encore pu faire les lettres pour demander le défichage, car les organismes m'écrivent en me disant que je leur dois encore tous les intérêts et pour certains, il y en a pour + de 300€;

    alors que j'avais éditer le relevé mensuel en envoyant leur chèque.

    Par contre je viens de me rendre compte que lorsque j'ai fait le changement de banque pour certains prélèvements, je me suis trompée pour un et en plus c'est le plus gros, 630€ qui v
     
  2. AGSAAG

    AGSAAG Nouveau débiteur

    Re : Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

    oups, erreur de manipulation

    qui va être tiré aujourd'hui sur BJ alors qu'il n'y a presque rie dessus vu que mon salaire n'arrive que le 12.
    Je vais voir si je peux retirer de l'argent sur CE afin de mettre sur BJ. Encore des ennuis qui continuent, mais là  j'ai tellement fait de magouilles en faisant les changement de compte ..... J'espère que BJ ne va pas me créer de problème.
    Bisous à  vous toutes et je reviens vite vous voir . Je vous souhaite bcp de bonheur à  toutes et j'espère que vos ennuis vont aussi se régler. Moi je sais que je vais être (je pense) tranquille pour 5 ans, à  moins que je ne puisse plus travailler , car je reconnais que j'ai du mal à  croire que je vais encore tenir pendant 5 ans, tellement c'est dur.
     
  3. natitou

    natitou Nouveau débiteur

    Re : Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

    Bonjour Agathe,

    Je suis contente de vous lire ; ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles ... je pense souvent à  vous, avec vos animaux ..... je suis un peu comme vous et si je m'écoutais, j'aurais des oiseaux partout (j'ai déjà  ma grande volière de colombes !!!!!)

    C'est super que tout s'arrange pour vous.... par contre, pour les intérêts, c'est pas cool .... A votre place, j'essaierais de négocier cela avec chaque créancier... Pour cela il faut le faire par écrit, bien-sà»r, afin qu'il y ait une trace.

    Voici un petit modèle de courrier que vous pourriez leur adresser :



    Objet : remboursement anticipé de crédit


    Madame, Monsieur,

    Le ______ (date de signature du contrat de crédit), j'ai souscrit auprès de votre société, un crédit renouvelable d'un montant de __________ euros.
    J'ai utilisé la somme de _________ euros sur la réserve qui avait été mise à  ma disposition, somme que j'ai déjà  partiellement remboursée par versement de mensualités.
    Vous trouverez ci-joint, la copie du contrat comportant toutes les références de ce prêt ainsi que ses modalités de remboursement.


    Comme le prévoit l'article L. 311-29 du code de la consommation, je souhaite rembourser par anticipation, l'intégralité du capital restant dà», soit la somme de _______ euros.

    J'ai en effet déjà  acquitté, par versement de _______ mensualités (nombre de mensualités déjà  versées en remboursement), la somme de _____ euros (somme déjà  remboursée).

    Vous trouverez donc, ci-joint, un chèque de _________ euros correspondant à  ce remboursement anticipé.

    Je précise, par ailleurs, que vu les dispositions de l'article L.311-29 du code de la consommation, je ne vous suis redevable d'aucune indemnité.


    Je vous remercie de prendre bonne note de cette information, et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


    Signature



    Allez courage Agathe, car avec la chaleur de ces derniers jours, cela ne doit pas être facile avec les personnes âgées dont vous vous occupez.

    Je vous embrasse, :-*

    Natitou
     
  4. Jimjim

    Jimjim Nouveau débiteur

    Bonjour j'aurais une question.Je suis actuellement fiché en bdf et je dois faire réparé mon véhicule n'ayant pas les moyens de payer en une seule fois les réparations, mon garagiste me propose un payement en plusieur fois mais en passant par pnf. LE HIC !!!si j'ai bien compris celui ci ce retournerai ver un organisme de crédit. Ma question est donc la suivante puis je adherer malgres mon interdiction bdf?
     
  5. zebulon

    zebulon Simple Membre

    bonjour
    vous devez demander l'autorisation de la commission, du juge ou des créanciers si vous souhaitez souscrire un emprunt.
     

Partager cette page