Et voila j'etais plein de bonnes intentions... puis j'ai eu moi même des ennuis (travail) et n'ai jamais pris le temps de revenir ici raconter la suite. Voici pour réparer:
Tout s'est bien déroulé et le dossier a été accepté. L'interlocutrice de la BDF a été très bien, très compréhensive.
Le remboursement a démarré et se passe bien jusqu'ici.
Seule ombre au tableau les augmentations des dépenses (loyer indexé et impôts par exemple) réduisent simplement ce qu'il reste chaque mois pour vivre... Je n'ai pas essayé de contacter la BDF pour demander si une solution existe. Cela m'étonnerait qu'ils recalculent un nouveau plan pour quelques % de différence...
Cependant je suppose que je devrais le faire si la situation changeait radicalement (par exemple si ma mère avait besoin de soin médicaux quotidiens, etc.).
Une fois de plus merci à tous ici pour cette aide salvatrice!
Tout s'est bien déroulé et le dossier a été accepté. L'interlocutrice de la BDF a été très bien, très compréhensive.
Le remboursement a démarré et se passe bien jusqu'ici.
Seule ombre au tableau les augmentations des dépenses (loyer indexé et impôts par exemple) réduisent simplement ce qu'il reste chaque mois pour vivre... Je n'ai pas essayé de contacter la BDF pour demander si une solution existe. Cela m'étonnerait qu'ils recalculent un nouveau plan pour quelques % de différence...
Cependant je suppose que je devrais le faire si la situation changeait radicalement (par exemple si ma mère avait besoin de soin médicaux quotidiens, etc.).
Une fois de plus merci à tous ici pour cette aide salvatrice!