• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

EPHAE

Nouveau débiteur
#11
Re : Re : Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Bonjour Thalie, je viens de prendre connaissance de votre message. Merci pour les modèles de lettres que vous m'avez adressées. La conseillère qui s'est chargée du montage de mon dossier surendettement m'a informé qu'elle l'avait déposé à  la Banque de France en début de semaine. Je vais m'occuper d'envoyer les courriers à  ma banque la semaine prochaine pour stopper les prélèvements. Conformément à  vos instructions, je verserai une même somme à  tous mes débiteurs. Merci pour votre soutien. Je reviendrai vers vous pour vous tenir informé de la suite donnée à  mon dossier. Encore merci pour votre aide.
 
T

thalie

Guest
#12
Re : Re : Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Bonsoir Ephae ;D

Tenez nous informés de la suite ;)

Courage à  vous ;)
 

xazoel77

Nouveau débiteur
#13
Re : Re : Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Bonjour ,je dois préparer un dossier de surendettement et j'aimerais bénéficier de l'aide d'une assistante , habitant en seine et marne auriez-vous un contact à  me donner ?
Cdlt .
 
T

thalie

Guest
#14
Re : Re : Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Bonsoir Xazoel77 et bienvenu à  vous sur le forum ;)

Je vous invite cependant à  créer votre propre fil de discussion.

Quoiqu'il en soit, voici les coordonnées d'une association dans le 77 qui pourrait vous aider dans vos démarches:

UDAF de Seine-et-Marne - 77
56 rue Dajot
77008 MELUN Cedex
Tél. : 01 64 10 22 22
Fax : 01 64 10 22 23

Courage à  vous et tenez nous informés ;)
 
#15
Re : Re : Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, un grand merci à  toutes et tous d'apporter ces témoignages qui montrent que tout le monde peux se retrouver dans une situation difficile du jour au lendemain. J'aurai besoin à  mon tour de votre aide, je vous explique ma situation, je suis célibataire, pas d'enfants, hébergée par la famille,je suis fonctionnaire avec un salaire de 1690 euros, et des dettes (credits révolvings, prêts) pour un total de 50000 euros à  peu près, et des mensualités de 1450 euros. Je n'ai pas pu encore franchir le cap de la banque de france, mais je crois que c'est la meilleure solution pour moi, par contre je me fais du soucis pour le "reste à  vivre" combien vont-il me laisser ? J'ai essayé de remplir le fameux tableau mais je n'y comprend rien. Si quelqu'un peux m'aider ? Pour les crédits, je suis à  jour avec certains mais pas d'autres qui me menacent, courrier, téléphone et j'en passe. Je n'en peux plus.
Merci à  toutes et tous.
 

Ca peut vous intéresser

Haut