Re : VAIS JE DEVOIR VENDRE MA MAISON?
Bonjour lili,
Ben oui il fallait sen douter, car il ne lâche pas le morceau comme ça s'en rien dire.
Donc vous vous posez la question que ce passe t il maintenant. C'est très simple et difficile à la fois. La simplicité cela veut dire que vous allez être convoqué devant le Juge de l'exécution pour savoir Si le juge vous donne la recevabilité ou bien en effet il la refuse et donne raison à votre créancier.
'il vous donne votre recevabilité le dossier sera repris pas la BDF et elle fera le plan qu'elle soumettra à vos créancier afin d'obtenir leurs accord définitif, et vous l"envoyez afin que vous en preniez connaissance et le signer.
Si le juge donne raison à votre créancier c'est le plus grave car votre dossier sera définitivement classé sans suite pas le BDF, et dans les 15 jours la BDF vous enlèvera du FICP qu'elle à formulé, ce qui ne veut pas dire que vous ne sera plus en FICP car d'autre organisme ont pu vous y inscrire comme vos créanciers par exemple.
CELA VOUDRA DIRE qu'il faudra faire des transactions par les créanciers. Ce que je vous conseille c'est de vous rapprocher d'une association afin qu'il puisse vous aider ou bien d'un avocat afin qu'il plaide votre dossier devant le juge de l'exécution devant ce requin de créancier.
José33120