Re : UN TRES JOYEUX NOà‹L A TOUS
Bonjour Zounours,
ba mince alors, tu as des dons de voyance. Les fêtes nà¶el cela a été, suite pour la prochaine......... Ba un moment de répit ça fait du bien mais je sais bien que passé cela ................ Ma femme m'a demandé comment cela se passait toute la procédure (je voulais ne pas l'embêter avec tout cela), je lui ai tout détaillé, jusqu'au plus long......... le comment de la nouvelle organisation ...... elle m'a parlé de bonne foi concernant le versement aux créanciers, de reste à vivre...... etc et bien je lui ai découvert des ressources insoupçonnées , elle me dit de toute façon c'est pas écrit sur notre tête, on a toujours vécu et on passe pour des gens vivant simplement, ça ne changera pas beaucoup aux regards des autres. Comme quoi les femmes c'est battant.......
C'est vrai que le dossier psychologiquement il ne faut pas perdre les pédales, ça trotte beaucoup dans la tête, à y penser toujours et toujours......... Faut vraiment garder son sang froid, ne pas s'emballer et y aller dans l'ordre, éviter de calculer toutes les suites probables.
Je vais voir pour déposer à la mi-janvier, j'attends d'avoir les éléments du compte B....P.....
Bonne journée à tous
@Rebond: suite juste passée pour l'orthographe!