• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Un sur-endetté sans remise de peine...

J

jose33120

Guest
#51
Re : Un sur-endetté sans remise de peine...

Bonsoir Rebondir,

Vous avez tous juste dans votre exposé concernant les intérêts du dossier de breizman.

Parfois c'est vrai que l'honnêteté ne paie pas. mais il faut aussi ouvrir les yeux de temps à  autre. Tout le monde fait des erreur et moi le premier, je ne suis pas exclu de faire ou dire des bêtises. Mais pas en ce qui concerne la gestion, ni le Juridique.Cela est bien ancré en moi. mais je fais aussi des bêtises autrement.

José33120
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#52
Re : Un sur-endetté sans remise de peine...

Bonjour José,

J'espère bien que vous faites parfois des bêtises qui vous permettent un peu de décompresser par rapport à  tout ce que vous faites pour "nous autres...." !

Ce matin je suis dans les proverbes, et pour vous, je dirai :

"A l'oeuvre, on connaît l'ouvrier...."

ou alors.....

"De la discussion jaillit la lumière..."

Bonne journée !

Amicalement,

ZOUNOURS
 

breizman

Nouveau débiteur
#53
Re : Un sur-endetté sans remise de peine...

Bonsoir,

J'ai fini les négociations avec tous les créanciers. Le total des mensualités est acceptable, je pourrai payer et sauf catastrophe, dans 24 mois, ce sera torché, ouf !
Je continue néanmoins d'obtenir un prêt avec ma banque, juste histoire d'avoir une gestion plus simple et surtout, j'obtiens 10% de remise si je rembourse cash, soit 2000 euros de gains.
J'attends aussi la réponse de la commission BDF jeudi, histoire de voir si mes palabres au téléphone avec mon interlocutrice portera ou pas ses fruits. Bien sur, jeudi AM je téléphne pour savoir et j'annule le plan of course. Fin du mois, dé-fichage dans tous les cas et je garde ma p'tite entreprise.
Mais que les négociations ont été rudes ! Je suis crevé mais pas mécontent.
Je fais le point aux médias concernés qui attendent le résultat des courses.

jm
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#54
Re : Un sur-endetté sans remise de peine...

Bonsoir JM,

Finalement, ça s'arrange pas trop mal.... C'est sà»r qu'il y aurait eu moyen de gagner quelques intérêts, mais bon...

J'espère que vous allez arriver à  tenir et dans 24 mois (ou peut-être avant...) vous reviendrez nous dire que vous ne devez plus rien !

Je vous fais une bise amicale !

ZOUNOURS
 

breizman

Nouveau débiteur
#55
Re : Un sur-endetté sans remise de peine...

Sur l'instant, on fait ouf, j'y suis arrivé, je suis parvenu à  négocier, je vais pouvoir vivre sans la peur au ventre et dormir un peu. Mais sur le fond, ça met les boules, c'est destructeur et épuisant. Quand je vois comment on m'a parlé au téléphone, comment on a essayé de me faire plier, comment on a essayé de me mettre une pression maxi pour rembourser, il faut être extrêmement solide pour résister et lutter.
10% d'humains possèdent 90% des richesses et font chier le reste du peuple. Un jour, la roue tournera, c'est obligé et ces connards revivront 1789 !

jm
 
Haut