Re : un peu perdue
Bonjour
Je reviens vers vous pour une précision, je ne sais pas trop quoi faire pour les impôts, il me reste environ 700 euros à donner avant la fin du mois, je pense pouvoir les donner, j'y vais demain déjà porter une somme et vais leur proposer un chèque du montant restant à encaisser à la fin du mois (c'est une amie qui travaille là -bas et m'avait fait un arrangement car en plus elle gère mon dossier) par contre faut-il que je lui parle du dossier de surendettement (j'aurai la honte mais tant pis, je m'en fiche un peu maintenant de ce qu'on pense de moi) je ne sais pas si il faut que je lui porte l'attestation de dépot ? Je l'ai envoyée à tous mes créanciers, donc j'appréhende maintenant les appels, l'huissier de l'autre jour m'a rappelé, je lui ai dit que je n'avais pas la somme et que j'avais envoyée ce que je pouvais, elle n'a fait aucun commentaire mais je crois qu'elle me prépare un sale coup, je ne la sent pas du tout celle-là . Par contre je ne sais pas trop quoi faire avec ma banque, je suis toujours à plus que mon découvert autorisé et l'échéance du prêt n'est pas passé, faut-il que j'aille voir ma conseillère pour lui expliquer où j'en suis ou je lui envoie simplement l'attestation par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.