Re : un peu perdue
Bonjour
Des nouvelles pas bien bonnes, appel d'un huissier hier soir de So....o, j'ai 2 mensualités de retard, donc après m'avoir "cassée" au tél, que j'étais insconsciente et tout et tout....m'a obligée à faire un règlement de 200 euros, et m'a même dit que ce n'était pas la peine de faire un dossier de surendettement, il ne serait jamais accepté, vu ma situation, que j'étais une privilégiée et que je l'avais voulu. Voilà je ne vous dit pas la nuit que j'ai passée. De plus harcèlement de GE M....B pour une mensualité de retard, m'a rappelé à midi et comme je lui ai dit que je ne pouvais pas faire le règlement tout de suite, elle m'a simplement dit " vous ne voulez pas payée, vous êtes de mauvaise foi vous allez avoir de gros problèmes" et pour finir m'a raccrochée au nez. Voilà je continue les problèmes, de plus panne de voiture et 150 euros. J'ai vraiment hâte de trouver une solution car j'en ai marre!!!
Merci et j'espère un jour être du coté de celles et ceux qui nous soutiennent aujourd'hui sur ce forum.