Re : Un petit coucou...
Hello Bisane, hello Logan, hello tous,
Bon, today toujours la tête à l'envers mais ça va mieux... Devant un bon Kawa...
Super, je suis partant pour un post positif sur les succès... C'est "ki, ki" a eu son prom's plan définitif du forum? C'est à (lui/elle/les deux) d'ouvrir la porte de la famille "réussite"...
@Bisane, aucune surcharge de la BdD, car tous les messages en texte (OCR) des jpg
D'ou mon idée de vous mettre à dispo une boite mail dite "récipient" que je prenne en charge le transfert OCR (évidemment, sur les image jpg, toutes les coordonnées, nom etc. des forumeurs devront être brouillés pour respecter l'anonymat) car cela ne me regarde absolument pas...
Voilou, bon je retourne à mes cerfa's car les mairies n'attendent pas
Gardez la pêche...
Morphéus...
Hello Bisane, hello Logan, hello tous,
Bon, today toujours la tête à l'envers mais ça va mieux... Devant un bon Kawa...
Super, je suis partant pour un post positif sur les succès... C'est "ki, ki" a eu son prom's plan définitif du forum? C'est à (lui/elle/les deux) d'ouvrir la porte de la famille "réussite"...
bisane a dit:
... Pour la "base de données", je me demande si ça ne serait pas bien d'interpeler le webmaster, pour qu'il n'y ait pas surcharge...
bisane a dit:
... Ou donner une adresse où on pourrait tous mettre nos "photos" (genre photobucket).
C'est en tout cas une super idée...
C'est en tout cas une super idée...
Voilou, bon je retourne à mes cerfa's car les mairies n'attendent pas
Gardez la pêche...
Morphéus...