S sami397 Nouveau débiteur 22 Avril 2011 #6 22 Avril 2011 #6 Re : tribunal contre cofi: forclusion oué c 5 ans mes moi je suis fichez jusque juin 2013 et ca me soul trop tu pence que je pe saisir le juge pour mon défichage
Re : tribunal contre cofi: forclusion oué c 5 ans mes moi je suis fichez jusque juin 2013 et ca me soul trop tu pence que je pe saisir le juge pour mon défichage
C colibri modératrice 22 Avril 2011 #7 22 Avril 2011 #7 Re : tribunal contre cofi: forclusion Franchement je ne sais pas si le juge intervient là dessus.
S sami397 Nouveau débiteur 22 Avril 2011 #8 22 Avril 2011 #8 Re : tribunal contre cofi: forclusion je pence que oué jai lut ca sur le net mes ya peux de chance que ca a bouti de toute facon je vous tien au courent
Re : tribunal contre cofi: forclusion je pence que oué jai lut ca sur le net mes ya peux de chance que ca a bouti de toute facon je vous tien au courent
C colibri modératrice 22 Avril 2011 #9 22 Avril 2011 #9 Re : tribunal contre cofi: forclusion Ca ne coute rien d'esayer.
C colibri modératrice 22 Avril 2011 #10 22 Avril 2011 #10 Re : tribunal contre cofi: forclusion j'ai trouvé ceci,apparemment çà devait faire parti de la nouvelle loi Lagarde : Radiation fichage FICP et forclusion de dettes - Magazine Finance : rachat de crédit, prêt et surendettement
Re : tribunal contre cofi: forclusion j'ai trouvé ceci,apparemment çà devait faire parti de la nouvelle loi Lagarde : Radiation fichage FICP et forclusion de dettes - Magazine Finance : rachat de crédit, prêt et surendettement