bonjour a toute et a tous
voila mon problème je vit en couple depuis 15 ans et nous avons une fille de 7ans.
je précise j'ai 38 ans et mon amie 36ans.
nous travaillons tous les deux moi depuis 20 ans dans la mémé société et mon amie et fonctionaire titulaire depuis 15ans.
nous avons un emprunt pour la maison que nous avons fait construire en 2003.
un emprunt ou nous devons encore 175000 euros.
depuis 7 ans je me suis laisser entraîner par 5 société de crédit je leur doit a ce jour 40000 euros.
depuis 7 ans que nous somme dans cet maison mon amie et devenue très dépensière en moyenne 700 a 800 de fringue par mois.
au début je régler c'est découvert plus les charges de la maison.
un prêt par ci un autre par la et voila .
depuis quelque mois on vit sur le salaire de mon amie(je lui est pris sa carte avec sont accort)
nous Gagnon a nous deux 3500 euros par mois et je rembourse 2100 euros par mois.
je ne pense pas être le pire.
pouvez vous me conseiller
voila mon problème je vit en couple depuis 15 ans et nous avons une fille de 7ans.
je précise j'ai 38 ans et mon amie 36ans.
nous travaillons tous les deux moi depuis 20 ans dans la mémé société et mon amie et fonctionaire titulaire depuis 15ans.
nous avons un emprunt pour la maison que nous avons fait construire en 2003.
un emprunt ou nous devons encore 175000 euros.
depuis 7 ans je me suis laisser entraîner par 5 société de crédit je leur doit a ce jour 40000 euros.
depuis 7 ans que nous somme dans cet maison mon amie et devenue très dépensière en moyenne 700 a 800 de fringue par mois.
au début je régler c'est découvert plus les charges de la maison.
un prêt par ci un autre par la et voila .
depuis quelque mois on vit sur le salaire de mon amie(je lui est pris sa carte avec sont accort)
nous Gagnon a nous deux 3500 euros par mois et je rembourse 2100 euros par mois.
je ne pense pas être le pire.
pouvez vous me conseiller