Re : Surendettement ou rachat de crédit
Oui Opaline, j'ai trouvée un modèle hier soir sur le site, et j'ai posté le courrier ce matin à la poste.
Par contre je viens de recevoir un courrier de ma banque BN.. me mettant en demeure de régulariser ma situation sous un délai de 15 jours à compter de la présente, et de leur verser la totalité de la somme du de mon compte chèque et l'impayé concernant de la réserve aurore.
Ils disent aussi que ces sommes seront majorées des intérêts légaux ou contractuels dus en vertu de l'article 1153 du code civil.
Et si je ne paie pas avant le 30 novembre ils vont transmettre mon dossier au service Recouvrement et Contentieux.
Je leur ai fais parvenir plusieurs courrier pour trouver une solution amiable en attendant une décision de mon dossier de surendettement.
??? Je leur ai même fais 2 chèques: 1 de 40€ pour le découvert et 1 autre de 40€ pour la réserve aurore , mais ils ont encaissé les 2 pour le compte chèques, prétextant que je dois d'abord rembourser le découvert avant de pouvoir rembourser la réserve.
Je ne sais plus quoi faire, faut-il que je leur envoi un autre courrier, avec en copie les courriers déjà envoyé pour expliquer ma situation.
De plus, la commission de surendettement du 93 m'a fais perdre 3 semaines dans le traitement de mon dossier. Je viens de renvoyer pour la 2ème fois mon dossier de surendettement par recommandé. Le 1er a été envoyé le 23 oct, ils l'ont réceptionné le 25 oct, mais 2 semaines plus tard, pas de courrier de dépôt, quand je les appelle, on me répond qu'il n'a pas été traité parcequ'il manquait une signature, elle promet de me l'envoyer, une semaine plus tard toujours rien. Je rappelle ce mercredi et après 30 minute de recherche on retrouve mon dossier encore une fois planqué je ne sais où

et la elle me l'a renvoyé et je l'ai reçu hier.
Donc après avoir ajouté la signature manquante, j'ai re-renvoyé ce matin par recommandé mon dossier et espérons cette fois que cela va mieux se passer.
Je commence à douter de la compétence de ces personnes censé jugé mon dossier, on dirait qu'il s'en fiche.