C chouchou62 Nouveau débiteur 9 Aout 2010 #46 Re : surendettement irrecevable par bdf encore merci j espere que vous avez bien tout rec un vrai roman chouchou62
Re : surendettement irrecevable par bdf encore merci j espere que vous avez bien tout rec un vrai roman chouchou62
O olliane Guest 9 Aout 2010 #47 Re : surendettement irrecevable par bdf pas de souci, j'ai tout eu ;D à plus tard
N natitou Nouveau débiteur 10 Aout 2010 #48 Re : surendettement irrecevable par bdf Coucou Chouchou, J'ai eu votre mail via Olli et je vous ai écrit ..... donc pas de soucis.... @ ++++ de vous lire Natitou
Re : surendettement irrecevable par bdf Coucou Chouchou, J'ai eu votre mail via Olli et je vous ai écrit ..... donc pas de soucis.... @ ++++ de vous lire Natitou
C chouchou62 Nouveau débiteur 10 Aout 2010 #49 Re : surendettement irrecevable par bdf bonjour j ai bien eu un mail mais vide jen ai pas compris merci a plus tard chouchou62
Re : surendettement irrecevable par bdf bonjour j ai bien eu un mail mais vide jen ai pas compris merci a plus tard chouchou62
N natitou Nouveau débiteur 10 Aout 2010 #50 Re : surendettement irrecevable par bdf RE Chouchou, Ah ??????? Je n'ai pas envoyé de mail vide pourtant ..... je l'ai encore dans ma boîte d'envoi. Ce n'est pas grave, on s'est parlé au tél..... donc rassurez-vous, pour le moment, vous n'avez rien à craindre. @ ++++ de vous lire Natitou
Re : surendettement irrecevable par bdf RE Chouchou, Ah ??????? Je n'ai pas envoyé de mail vide pourtant ..... je l'ai encore dans ma boîte d'envoi. Ce n'est pas grave, on s'est parlé au tél..... donc rassurez-vous, pour le moment, vous n'avez rien à craindre. @ ++++ de vous lire Natitou