Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE(irrecevable+convocation jex septembre)
Coucou Catjim,
Je viens de voir que l'huissier marseillais vous ennuie toujours ..... Alors il ne faut pas traiter du tout avec eux !!!!! Lui, dans tous les cas, il ne peut rien faire car il est juste mandaté pour faire du recouvrement amiable et en plus il prend des frais !!!!!
Il ne faut pas leur répondre et ils vont s'arrêter tous seuls .... Ne vous en faites pas .... Je les ai eu aussi pour une petite dizaine de dossiers !!!!! :
:
:
:
Alors avec 1 courrier/dossier au moins 3 fois/semaine ; ça fait du papier !!!!! lol ;D ;D ;D ;D de couleur en +++ !!!!! ;D ;D ;D
Je vous conseille d'attendre l'IP (injonction de payer) à laquelle vous pourrez faire opposition et avoir ainsi une audience au TI et vous pourrez alors négocier des délais avec le Juge mais non seulement dénoncer les irrégularités du contrat.
Je suis en plein dedans avec l'aide de Thalie et il y en a des choses à gratter qui donne droit à la déchéance du droit aux intérêts pour le prêteur...
J'ai plusieurs dossiers dont les créanciers ont déjà été déboutés !!!!! Comme quoi, il ne faut pas hésiter à porter l'affaire devant la justice ....
Allez Catjim, il faut se battre et ici, on est toutes là pour vous aider et on vous y aidera.
N'ayez surtout pas peur des menaces de l'huissier de Marseille : il est sà»rement "de la cravate" !!!!! lol ;D ;D ;D et il ne peut strictement rien faire du tout !!!!!!
Bises Catjim et @ ++++ de vous lire
Natitou