Re : SURENDETTEMENT ET AUTO ENTREPRENEUR
bonsoir à tout le monde
merci bisane de votre réponse mais quel est ce système de vacations ?
quelles sont les démarches pour moi ? pour l'employeur ?
je fais creuser un peu la question.
sinon nous avons donc déposé notre dossier vendredi matin et dès samedi nous avions l'accusé de réception.
notre avis diverge avec mon mari et je compte sur vous pour nous départager !
moi je dis que cet accusé est juste pour valider que l'on a déposé un dossier, qu'ensuite quelqu'un va le vérifier, nous indiquer s'il manque des pièces et après le présenter à la commission.
mon mari dit que cet accusé est envoyé une fois que le dossier a été déposé ET vérifié, ce qui sous entendrait que notre dossier a été validé, qu'il ne manque aucune pièce et qu'il est donc prêt à passer en commission...
alors ? qui de nous deux a raison ?
merci de me donner votre avis qui, je l'espère ira dans mon sens et me permettra de remporter un somptueux voyage dans une ile paradisiaque (bon on peut toujours rêver...)
merci à tous et bon courage
loganserval
bonsoir à tout le monde
merci bisane de votre réponse mais quel est ce système de vacations ?
quelles sont les démarches pour moi ? pour l'employeur ?
je fais creuser un peu la question.
sinon nous avons donc déposé notre dossier vendredi matin et dès samedi nous avions l'accusé de réception.
notre avis diverge avec mon mari et je compte sur vous pour nous départager !
moi je dis que cet accusé est juste pour valider que l'on a déposé un dossier, qu'ensuite quelqu'un va le vérifier, nous indiquer s'il manque des pièces et après le présenter à la commission.
mon mari dit que cet accusé est envoyé une fois que le dossier a été déposé ET vérifié, ce qui sous entendrait que notre dossier a été validé, qu'il ne manque aucune pièce et qu'il est donc prêt à passer en commission...
alors ? qui de nous deux a raison ?
merci de me donner votre avis qui, je l'espère ira dans mon sens et me permettra de remporter un somptueux voyage dans une ile paradisiaque (bon on peut toujours rêver...)
merci à tous et bon courage
loganserval