Re : Surendettement après divorce, procédure pour ne pas enfoncer son ex-conjoint ?
Et bien oui, j'en suis surprise moi même, mais le sourire revient, donc comme prévu je vous livre les dernières nouvelles ..
J'ai pratiquement fini mon dossier, qui devrait pouvoir partir lundi, je pense, ouf !
Cependant rien n'est gagné, bien évidemment, mais je me sens mieux, c'est vrai et me dis que de toute façon je n'avais pas le choix, d'ailleurs à monter le dossier on prend encore plus l'abominable mesure de nos dettes ...

Et donc du coup la nécessité absolue de ne pas rester comme ça !
ça peut paraitre idiot, mais je suis pressée d'être au mois de février et d'avoir enfin un compte pas dans le rouge, et la possibilité de gérer véritablement , même de façon très serrée, mais gérer...
Et dormir...pour de vrai...je ne sais plus ce que c'est depuis longtemps ...
Et puis ensuite advienne que pourra, je vais essayer de devenir un peu plus "à chaque jour suffit ça peine"..!
Merci à tous et à bientôt , je continuerai de vous dire le cheminement de mon dossier, en espérant partager des bonnes nouvelles avec vous, mais je sais aussi que vous serez là si elles étaient mauvaises et c'est très réconfortant ...