besoin de conseil
bonjour,
Voila je parcours depuis un bout de temps votre forum et ai deja poser 2 questions, nous sommes en surendettement, j ai compris les démarches a faire donc ouverture du compte déjà fait lettre pour révocation prête dossier déjà presque boucler mais je suis dans le brouillard épais la.
Pourriez vous me donner des conseils je vous explique :
Actuellement a découvert bancaire de 2900 euros, j ai fait l'ouverture du compte à la banque post mais ne pourras pas y domicilier mes revenus ce mois ci trop tard pour prévenir. Donc a la fin du mois le 28 pension militaire 950 euros + caf 830 euros le 05 a ma banque en sachant que j'ai un pret immo a ma banque prélever le 1er 937 euros et 1 autre mensualité le 05 de 300 euros (3 pack primo pour un prêt immo). Le salaire de mon mari environ 1600 euros lui a la banque post le 02. Si je dépose le dossier Banque de France et envoi les courriers maintenant mon découvert seras annuler prendront l argent pour le recouvrir et mon prêt immo pas payer, je dois aussi de l argent a rendre le 28 et dois encore emprunter pour finir la fin du mois a rendre aussi le 28. J'arrive plus a gérer ni à réfléchir pour savoir comment faire.Pourriez vous me donner un coup de pouce pour savoir quoi faire. Merci par avance de vos réponses. Tout mes papiers sont faits mes je sais pas quoi faire.