Re : Suite au message précédent car impossible de faire le texte plus long.
alors, comme je vous l'ai dit précédement, ne répondez plus au téléphone et classez simplement vos courrier si vous en recevez, je sais que cela est angoissant, mais tout ira bien, si vous avez le moindre doute sur un courrier, dites le nous, thalie pourra vous rassurer.
pour ce qui est de cet éventuel rachat de crédit, sincèrement AGSAAG, réfléchissez bien avant, si cela est accepté, je pense que tant que votre dossier n'est pas passé en commission, vous pouvez sans doute le stopper, mais thalie vous dira. en plus, à partir du moment où vous déposez un dossier, la bdf vous fiche directement, donc c'est bizarre ce que vous propse votre banque.
en tout, cas, je vous donne juste mon avis, je suis moi même en surendettement, j'ai pu prendre du recul par rapport à mon vécu, et honnêtement, je pense qu'à partir du moment où l'on fait un premier rachat, c'est fini, nous avons beaucoup plus de chance de finir en surendettement, sauf , si bien évidement, il y a une augmentation de revenus conséquente, sur le moment, après ce rachat, on souffle un bon coup, on se dit que c'est terminé, qu'on ne se fera plus avoir, que l'on ne veut plus vivre cet enfer, mais en fin de compte, ça finit par revenir, car le rachat nous fait économiser quoi? 150 , 200 aller, on va même dire 300 euros par mois par rapport aux mensualitées précédentes, mais là , il faut penser à long terme, est ce que ces 150,200 ou 300 euros vont vraiment nous suffir pour vivre convenablement? pourrons nous faire face aux imprévus? il suffit d'une simple régularisation d'edf pour replonger, AGSAAG, si votre banque ou autre organisme vous propose un rachat, pensez à tout ça, posez vous ces questions, allez vous réellement souffler à long terme? je sais que cela est très difficile, on préfère le rachat, plutôt que le dossier bdf, moi même, il y a un mois, je me suis dit que j'aurai dà» refaire ne serait-ce qu'un prêt, ou un rachat, pour éviter ce dossier, mais je vais vous dire franchement, si aujourd'hui on me propose un rachat pour repartir à zéro, je le refuserai, ça me fera mal au coeur, mais je refuserai, car je sais , que dans moins d'un an, je replongerai, car même avec 300 euros en mois de remboursement, ça n'ira pas pour assurer n'importe quel imprévu, je pense aujourd'hui, que j'ai pris la meilleure des décisions et malgré le fichage, je vais enfin souffler et ne plus angoisser, ma situation, ne pourra que s'améliorer, voilà AGSAAG, c'est juste mon avis, quoi qu'il en soit, je ne vous jugerai absolument pas, je vous souhaite sincèrement de trouver une issue favorable, à plus tard
