• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Stopper les prélèvements

becna

Nouveau débiteur
#11
Re : Stopper les prélèvements

Merci Olliane pour votre réponse,
Pour info j'habite près du Havre.
Je ne peux vraiment pas parler à  mon mari, pas encore, je n'y arrive pas.
Est-ce qu'une association pourrait m'aider pour négocier avec les organismes ? Je ne sais plus quoi faire !
 
O

olliane

Guest
#12
Re : Stopper les prélèvements

je comprends pour votre époux, contactez déjà  l'association ils pourront vous aider, je ne connais pas le havre, est ce que c'est assez proche de chez vous?
j'espère ne pas me tromper pour le numéro du département, sinon, il faudrait me le donner ou alors le nom de votre ville ;)

UDAF de la Seine-Maritime - 76

6, rue Le Verrier
76130 MONT SAINT AIGNAN
Tél. : 02 76 51 70 70
Fax : 02 76 51 70 79
Courriel général :

contact@udaf76.fr
 

becna

Nouveau débiteur
#13
Re : Stopper les prélèvements

Merci pour les coordonnées de l'UDAF mais c'est un peu loin de chez moi, je suis bien dans le 76 mais Mt St Aignan est à  60 kms ! Y a-t-il une association Cresus en Seine Maritime ?
Bonne fin de week-end.
 

becna

Nouveau débiteur
#14
Re : Stopper les prélèvements

Bonjour,
Je reprends un peu espoir. J'ai recontacté des organismes qui n'avaient rien voulu faire il y a quelques semaines et qui ont accepté de revoir les mensualités ou même de regrouper les crédits si j'en avais plusieurs chez eux. Comme je l'ai dit précedemment chez certains organismes il faut attendre que le dossier arrive au service recouvrement pour qu'ils fassent quelque chose !!!Quelques-uns ont même des services surendettement et c'est à  ce niveau là  que ça se passe. Chez Co.....is par exemple, la première fois que j'ai téléphoné on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. J'ai donc attendu un courrier de rappel, j'ai téléphoné, j'ai eu quelqu'un de charmant qui m'a demandé de faire un point budget. Quand je lui ai dit tous les crédits que j'avais j'ai pensé que ça ne passerait pas mais si car il faut au moins 70 % d'endettement pour qu'ils revoient à  la baisse !!! C'est curieux par moment ???
Enfin voilà  où j'en suis, je continue et je vous tiens au courant.
Bonne journée.
 

becna

Nouveau débiteur
#15
Re : Stopper les prélèvements

J'oubliais... certains organismes qui me refont une offre de prêt avec une mensualité fixe et une baisse des intérêts, mettent sytématiquement une croix dans Assurance Facultative ! Mais par moment le montant de la mensualité peut avoir une différence de 80 € !!! ce qui n'est pas négligeable. Je pense que comme son nom l'indique cette assurance est facultative et rien ne m'oblige à  la prendre ? par contre est-ce qu'ils peuvent me refuser le réaménagement si je ne prends aucune assurance ?
Merci de votre réponse.
 

Ca peut vous intéresser

Haut