phil et Véro
Nouveau débiteur
Bonjour,
Nous sommes passés devant le jex le 9/03/10 suite aux recours de 2 créanciers (S...o et C..) afin de prouver notre bonne foi, mais le juge ne nous à laissé que 10 mn pour nous expliquer, de plus nous étions tétanisé n'ayant aucune expérience des tribunaux (personnes-juges et avocats- en robes, fouille à l'entrée du tribunal...).
Il n' a jugé que sur pièces, pourtant nous avions fait "amende honorable", nous voulions d'une deuxième chance, nous savions que nous étions déjà condamnés à 10 ans de fichier BDF, plus de cartes bleues, plus de chéquiers...Et maintenant double peine, que vat il nous arriver? Nous avons 3 enfants, nous sommes tous 2 salariés==> donc huissiers, arrêts sur salaires (nous n'avons pas envie que nos patrons connaissent notre situation).
Et dire que des gens vont jusqu'au "drame" lors de ces situations... Y a t il sur ce forum quelqu'un pour nous aider??? Merci d'avance.
Nous sommes passés devant le jex le 9/03/10 suite aux recours de 2 créanciers (S...o et C..) afin de prouver notre bonne foi, mais le juge ne nous à laissé que 10 mn pour nous expliquer, de plus nous étions tétanisé n'ayant aucune expérience des tribunaux (personnes-juges et avocats- en robes, fouille à l'entrée du tribunal...).
Il n' a jugé que sur pièces, pourtant nous avions fait "amende honorable", nous voulions d'une deuxième chance, nous savions que nous étions déjà condamnés à 10 ans de fichier BDF, plus de cartes bleues, plus de chéquiers...Et maintenant double peine, que vat il nous arriver? Nous avons 3 enfants, nous sommes tous 2 salariés==> donc huissiers, arrêts sur salaires (nous n'avons pas envie que nos patrons connaissent notre situation).
Et dire que des gens vont jusqu'au "drame" lors de ces situations... Y a t il sur ce forum quelqu'un pour nous aider??? Merci d'avance.