Re : Re : SOS - Besoin d'aide pr qq'n de désespérée - Dossier surendettement
Oui mais ce qui est écrit dans les lettres de mise en demeure. C'est noté qu'il prononcé la déchéance du terme de notre contrat le 12/10 et ils nous metent formellement en demeure de leur régler sous huitaine la somme outre les pénalités contactuels à courir jusqu'à parfait paiement. Et que si l'on ne règle pas et bien ils engageront les procèdures judiciaires.
C'est pour ça que je m'inquiète ces lettres me font peur. Pourtant ils ont reçu de la BDF notre demande d'ouverture de la phase de recommandations pourquoi nous envoient ils quand même ces courriers ????
Céline
ISIRACH a dit:
Oui, ils peuvent dénoncer le contrat et exiger le montant restant dà» majoré des indemnités légales de 8%.Mais, il faut en passer par une assignation pour en obtenir l'exigibilité et, là , je doute que le dossier BDF ne suive pas son cours et ne mette fin à cette course de leur part.
Céline, ne devancez pas les ennuis qui ne vont pas forcément suivre.
Céline, ne devancez pas les ennuis qui ne vont pas forcément suivre.
C'est pour ça que je m'inquiète ces lettres me font peur. Pourtant ils ont reçu de la BDF notre demande d'ouverture de la phase de recommandations pourquoi nous envoient ils quand même ces courriers ????
Céline