Bonjour
je voudrais de l'aide car je suis dans une situation difficile
en quelques mots voici ma situation
je suis marie 2 enfants et j'ai fait construire il y a 5 ans
nous avons un cdi tout les deux
revenu mensuel 3100 avec les allocations familiale
remboursement emprunt 3900
en effet on est tombe dans la spirale des crédits
de plus j'ai eu des problèmes de santé qui m'empêche a ce jour de faire des petits boulots de compléments
de ce fait j'ai commence une formation diplômant sur un an pour pouvoir trouver un emploi mieux rémunéré
j'ai besoin de votre aide car la situation devient critique
dois je vendre ma maison
dois je monter un dossier de surrendettement
puis je envoyer a ma banque un courrier en demande de rejeter mes prélèvements
puis je envoyer un courrier aux différents organismes de crédit pour leur faire part de ma décision de suspendre les prélèvement en échanges de quoi pour faire preuve de bonne foi leur proposer un virement mensuel égal
merci pour votre aide
je voudrais de l'aide car je suis dans une situation difficile
en quelques mots voici ma situation
je suis marie 2 enfants et j'ai fait construire il y a 5 ans
nous avons un cdi tout les deux
revenu mensuel 3100 avec les allocations familiale
remboursement emprunt 3900
en effet on est tombe dans la spirale des crédits
de plus j'ai eu des problèmes de santé qui m'empêche a ce jour de faire des petits boulots de compléments
de ce fait j'ai commence une formation diplômant sur un an pour pouvoir trouver un emploi mieux rémunéré
j'ai besoin de votre aide car la situation devient critique
dois je vendre ma maison
dois je monter un dossier de surrendettement
puis je envoyer a ma banque un courrier en demande de rejeter mes prélèvements
puis je envoyer un courrier aux différents organismes de crédit pour leur faire part de ma décision de suspendre les prélèvement en échanges de quoi pour faire preuve de bonne foi leur proposer un virement mensuel égal
merci pour votre aide