• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation déséspéré

J

jose33120

Guest
Re : Situation déséspéré

Bonsoir youyou1402

Vous voulez jouer avec le feu youyou, vous savez et lisez quelques post dans ce forum. La banque vous dit aujourd'hui que c'est blanc, mais ne vous la pas écrit, demain elle peut vous dire que c'est noir, et vous avez perdu. Vous avez perdu car elle est la première à  ce servir, et peut vous laisser sur le carreau comme ça sans vous en prévenir.

Alors comme vous le préconise mes amis vite vite vous transférez tout sur la Bank pos; la sécurité youyou, la sécurité, il n'y a que ça aujourd'hui. N'écoutez pas les beaux parleurs, les personnes qui vous disent demain on rase gratis, trop de personnes de bonne foi se font avoir par leur banquier qui ne tient pas sa promesse verbale.

Soyez très méfiant avec ceux qui vous font voir des illusions, vous déchanterez très vite.

Allez youyou on met tout à  la bank post.

José33120
 

véro

Nouveau débiteur
Re : Situation déséspéré

Bonsoir Youyou,

Je confirme : direction la bank... Post..

Ma banque était pleine de bonne intention, aussi. Conseiller compréhensif, à  l'écoute.... Et puis, plus du tout en phase !!! Heureusement que j'ai rapatrie tous mes revenus à  la bank post... Je ne sais pas avec quoi je finirai le mois. Votre banque tentera de se servir avant les autres.

@+
véro
 
Re : Situation déséspéré

Bonsoir, suite à  la recevabilité de mon dossier je reçoit de la part de mes créanciers des courriers me demandant qu'ils avaient bien reçu la lettre de le BDF et qu'il fallait que je les contacts au plus vite afin d'élaborer une mensualité jusqu'à  l'obtention du plan définitif (ils envoient un petit papillon de réponse sensiblement le même pour tous), que dois-je faire étant donné que lorsque je leur envois mon règlement 'au service client) je rabache toujours la même chose concernant le paiement c'est à  dire 1% du montant restant du à  tous.
 

Ca peut vous intéresser

Haut