Re : Situation déséspéré
Bonsoir, j'ai fournis effectivement tous les documents de mes créanciers et je leur ai dit depuis quelques semaines maintenant que j'envisageais un plan de surendettement.
Par contre quelqu'un pourrai m'éclairer, j'ai transmis mon dossier cet après midi et dans la foulée j'ai eu un appel d'un créancier qui m'a demandé le numéro d'enrigstrement, je lui ai répondu que je ne l'avais pas il fallait attendre au moins lundi, et bien là qu'est ce que j'avais pas dis!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a menacé d'envoyer mon dossier de créance dans un service où ils annuleront mon contrat et me prélèverai la somme en une seule fois (7000 euros), et que si ce prélèvement étais refusé, ,ils me "ficherai" (je m'en fou j'y suis déjà depuis ce soir) mais ils me feraient une saisie sur salaire!!!!
Et bla bla bla pour finir je l'ai fais rire et lui ai gentille ment rappelé qu'elle devait appliquer à la lettre son code de déontologie (l'asf), elle m'a donné quand jusqu'à mercredi pour lui fournir...Qu'elle CCCCCCC....
Pour ça ne répondez pas c'est mieux, moi je suis obliger de répondre (astreinte professionnel) mais bon... Maintenant que les dieux de la BDF soient avec moi!!!!!!!!!! Je besoin de votre aide pour m'en sortir.