N natitou Nouveau débiteur 16 Juillet 2010 #91 16 Juillet 2010 #91 Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... RE Opaline, Redonne-moi le lien du fil de Francine STP ...... J'arrive pas à remettre la main dessus !!!!!! lol ;D @ ++++ Natitou
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... RE Opaline, Redonne-moi le lien du fil de Francine STP ...... J'arrive pas à remettre la main dessus !!!!!! lol ;D @ ++++ Natitou
O opaline Guest 16 Juillet 2010 #92 16 Juillet 2010 #92 Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... commment je fais déja...
O opaline Guest 16 Juillet 2010 #93 16 Juillet 2010 #93 Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... cas de surendettement, besoin de conseil, urgent
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... cas de surendettement, besoin de conseil, urgent
O opaline Guest 16 Juillet 2010 #94 16 Juillet 2010 #94 Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... Médiation, et Surendettement bancaire / Cas de surendettement et des problèmes rencontrées avec une agence, un compte en banque ou un organisme de crédit.etc. / Re: besoin de conseils, urgent
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... Médiation, et Surendettement bancaire / Cas de surendettement et des problèmes rencontrées avec une agence, un compte en banque ou un organisme de crédit.etc. / Re: besoin de conseils, urgent
N natitou Nouveau débiteur 16 Juillet 2010 #95 16 Juillet 2010 #95 Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... Re coucou, Ok, j'y vais..... (suis allée chez Kad....) Merci... @ +++++ Natitou
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ... Re coucou, Ok, j'y vais..... (suis allée chez Kad....) Merci... @ +++++ Natitou