Re : Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...
puis tu cais je ne sais ton age... mais a prés une hysérectomie, il y'a le THR ( traitement hormonal de substitution) ca évite tout les inconvénients hormonale.....ca éxist en patch pour l'oestrogéne et créme ou géllules por le progéstérone... je l'avais pris pendant la ménopause, j'avais que 42 ans ....
natitou a dit:
RE Opaline,
J'ai noté le nom de ta pilule et je vais en parler à mon médecin... En effet, je préfèrerais prendre cela au lieu d'avoir une opération. Je sais que c'est douloureux et pas agréable du tout et il paraît qu'il faut compter environ 6 mois pour s'en remettre complètement...
C'est pas le top donc !!!!!!
Cette pilule, elle a des effets secondaires ou pas ???? style fait-elle grossir ???? ou nausées ????
ou gonflement des jambes ???
Merci d'avance de ta réponse, Doc Opaline !!!!! lol ;D ;D
@ +++
Bises :-*
Natitou
J'ai noté le nom de ta pilule et je vais en parler à mon médecin... En effet, je préfèrerais prendre cela au lieu d'avoir une opération. Je sais que c'est douloureux et pas agréable du tout et il paraît qu'il faut compter environ 6 mois pour s'en remettre complètement...
C'est pas le top donc !!!!!!
Cette pilule, elle a des effets secondaires ou pas ???? style fait-elle grossir ???? ou nausées ????
ou gonflement des jambes ???
Merci d'avance de ta réponse, Doc Opaline !!!!! lol ;D ;D
@ +++
Bises :-*
Natitou