• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation compliquée d'un couple surendetté ...

natitou

Nouveau débiteur
#46
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...

Bonjour à  toutes et tous,

J'ai eu quelques soucis de santé durant 2 jours et c'est pour cette raison que vous ne m'avez pas vue sur le forum....

Rassurez-vous, rien de très grave, mais j'étais à  plat !!!!

L'essentiel est que maintenant, ça va mieux ....

@ ++++ ;)

Natitou
 
#47
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...

RE,
Je tenais à  vous remercier pour l'aide que vous nous apportez malgré vos problèmes et sincèrement j'espère du fond du coeur que vous trouverez une solution favorable.Je ne pourrais pas vous conseiller car je ne connaît pas grand chose dans toutes ces procédures (la preuve toutes mes questions ;))mais si je peux vous aider pour quoi que ce soit d'autre ce sera avec grand plaisir.
Courage à  vous.
Papillon07
 

francine46

Nouveau débiteur
#48
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...

bonjour natitou.

je viens de lire votre "combat".
quelle courage
je vous admire, je pense pas avoir cette courage;

j'éspére qu'il y aura une porte de sorti.

bravo a vous.
 
O

opaline

Guest
#49
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...

bonjour natitou,
Alors, a nous deux on a fait la paire!!! angine, rien de grave, mais vraiment pas bien depuis 2 jours. aujourd'hui, un peu plus en forme. la douche fraiche m'a ravigottée..; et toi, j'espère mieux eegalement. et rien de grave!!
mon médecin de famille m'a dit et conseiller lorsque que j'ai commencé l'école d'infirmière pour obtenir un certificat d'aptitude à  cette fonction. : "prends soin de toi pour pouvoir prendre soin des autres!!". et il a raison, c'est d'ailleurs devenu une de mes devises. Car si nous allons mal, forcement, aider les autre devient difficiles, et dans tous lesdomaines pas que dans le soin santé..
alors prends bien soin de toi.
je t'embrasse
K
 
O

olliane

Guest
#50
Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...

bonjour natitou, tu vas mieux? je me suis un peu inquiété quand j'ai vu que tu n'étais pas venue, le principal, c'est que tu n'ais rien de grave ;)
 

Ca peut vous intéresser

Haut