Re : Situation compliquée d'un couple surendetté ...
Bonsoir les filles,
Merci merci et merci encore de tous vos messages ..... Vous me réchauffez le cÅ“ur !!!!!
@ Thalie : non je n'ai pas encore reçu la dénonciation de cette saisie par voie d'huissier.....
Par contre, j'ai eu un mail de mon avocate et en fait, hier, c'était une audience pour saisie/rémunération dont elle demandait le renvoi et là , l'huissier a fait toute une histoire et n'était pas content du tout.
Elle s'est battue et a obtenu le renvoi de la part du Juge !!!!!! Du coup, l'huissier en colère a déboulé à la Banque et a fait la saisie attribution ..... Je l'ai su en plus par la personne de la Banque qui s'occupe des saisies, qui m'a confirmé qu'il était passé vers 16h (l'audience au TI était à 14h).
Cette personne me disait alors qu'il y a certains huissiers qui passent tous les jours pour tenter de saisir les comptes et ils essaient jusqu'à ce qu'ils y arrivent.
Une chose qu'il faut savoir : si le solde du compte est inférieur à 460€, la saisie n'est pas possible, mais si l'huissier veut quand-même maintenir sa demande et formaliser la saisie, il le peut et ça fait que les frais de banque sont à votre charge (entre 70 et 120€ suivant les banques).
Il le fait donc juste pour vous "em.....er" ..... et il peut revenir le lendemain s'il le veut.... Bien-sà»r, au bout d'un moment, il pourrait alors être accusé de tentative de saisie abusive... parce que 100€ de frais tous les jours, ça commence à faire pas mal !!!!!!
Bon, sur ce ..... je vous laisse car il se fait un peu tard !!!!!
Bisousssssssssssss à vous toutes :-* :-* :-* :-* et demain jour férié donc sans huissier et sans courrier !!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
@ ++++ mes Belles
Natitou