• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille!!!!

T

thalie

Guest
#31
Re : Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille!!!!

recoucou Leilou

Pour la saisie du véhicule, un titre exécutoire est nécessaire (jugement ou ordonnance autorisant la saisie-appréhension du véhicule).

A défaut, le créancier ne peut rien faire.

Au vu des éléments que vous indiquez, ce sont surtout des menaces.

Deux précautions valent mieux qu'une cependant: avez-vous été destinataire d'une signification - par voie d'Huissier - d'une quelconque ordonnance d'injonction ?

Courage Leilou et tenez nous informées
 

leilou974

Nouveau débiteur
#32
Re : Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille!!!!

Au mois d'octobre on n'a reçu une lettre en recommander de la société ns disant qu'elle allait mettre un terme au contrat si on ne réglait pas le retards puis comme pas de réponse de notre part l'agent à  débarqué chez nous la semaine dernière avec juste un avis de passage pour mon mari qui n'était pas la j'ai essayer de lui expliquer la situation qu'avec 450 euros par mois et 3 enfts c'était difficile de réunir une telle somme il n'a rien voulu entendre ms bon je pense que si on paye pas ils vont lancer la procédure :'(
 

leilou974

Nouveau débiteur
#33
Re : Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille!!!!

bonjours je revient a ma question la démarche à  suivre face à  l'agent de recouvrement qui ns a donné jusqu'au 17/12 pour trouver la somme demander j'ai eu ma réponse avec Thalie mais si quelqu'un peut m'aider pour le suite de la réponse à  savoir si on n'arrive pas à  payer est ce qu'il vont déclarer la déchéance du terme? comme je l'ai dit ds mes précédent com je n'ai pas recu de courrier d'huissier ou d'une injonction de payer du moins pas pour l'instant, pour le dossier j'ai essayer de le terminer mais c'est super compliqué j'ai envie parfois de tout laisser tomber ms cela ne fera qu'aggraver la situation donc voila si une de vs à  un ptit moment à  m'accorder je vs en remercie d'avance.
 
O

opaline

Guest
#34
Re : Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille!!!!

leilou

tant que tu n'as pas un document officiel ,tu ne t'occupes pas de ces demande de remboursement. ne t'inquiéte pas.

maintenant dans ton dossier, que te manque t il, ou en es tu? nous pouvons certainement t'aider...

k
 

leilou974

Nouveau débiteur
#35
Re : Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentille!!!!

coucou Opaline tu me demande de ne pas m'inquiéter ms c'est tellement dure tu te couche tu te réveille avec les mm mot payer encore et toujours me dire que je vais pas pouvoir acheter de cadeau à  mes enfts me font mal au coeur je vis très mal cette situation mm si mon mari est la ns ns soutenons mutuellemnt on se dit svt ke tant qu'on n'a la santé et que les enfts vont bien c'est le plus important et que tout ça n'est qu'une question d'argent ms bon pour le dossier g l'impression de pas avancer g commencer à  le remplir à  rassembler les différent papiers il me manque le justificatif EDF qui sort seulemnt au mois janvier car c un échéancier pour les crédit de consommation j'ai pris celui du mois de nov mais peut être que je fais tous cela pour rien car je lis que la bdf peut rejeter le dossier pour cause de mauvaise foi moi cela fait plusieurs mois que j'ai pas payer mes créanciers non pas parce qu'on ne le voulait pas mais c parce que la banque à  révoquer ts nos prélèvement car cela faisait trop de frais sur le compte et maintenant on se retrouve avec plusieurs mois impayé sans pouvoir débourser un euros car le peu qu'on gagne on préfère donner à  manger aux enfts voila s'il te faut plus de détail je suis la pratiquement ts les jours
 

Ca peut vous intéresser

Haut