Re : si on est déja à la banque jaune
boubou
tu as fais les révoc? oui je crois, sinon il faut le faire des demain. en urgence
Si tu la fait alors dans la lettre que tu as envoyé aux créanciers pour les informer tu as normalement mis un paragraphe ou tu les informe quetu leur donnera une somme selon ton calcul de reste a vivre...tu n'as donc pas a le reaire.
maintenant par contre il va falloir que tu es tous les rib des créanciers. nous en avons . avec ta liste que tu m'avais faite pour al lettre, je vais transmettre a olli et elle te donnera;
pour ceux que nous n'avons pas, il faudra leur demander le rib; sinon, et bien payer en chèque si tu en as un..
de toute facon tu ne vas pas leur donner beaucoup. 1 maximum..
1 virement par dossir. exemple tu as 2 dossier de crédit chez un seul organisme, tu envoi 2 virment. un chacun en fait;
voila
maintenant de toute facon, les créanciers ne seront jamais content.. mais ne t'inquiéte pas. tu n'auras pas besoin d'nevoyer car le dossier doit partir demain ou ares demain au plus tard. car maintenant il doit etre terminé. et c'est urgent afin qu'il passe vite en commission ..
courage
k