Re : si on est déja à la banque jaune
boubou
pour la lettre, je l'ai faite, ensuite talie la revu. j'avais mis l'ensemble de tes crédit, talie a péférer l'enlever et parler plus de ta situation..
olli a aussi donner son avis.et a toutes les trois cette lettre est arrivé dans ta boite amil..
genial si ca ta plus.
voila ma belle.
une chose de faite..
pour la carte. comment vuex tu faire autrement. tu n'as pas le choix. il faut que lesenfants mangent.; ne fait pas une carte trop loursde.; essai avec 60 euros un max de 100 ca te fera tenir jusqu'au 6. va en discount et prend des choses simple.
je sais facile a dire, mais il va falloir faire comme cela. pas le choix.
acheet du lait, farine oeuf (tu peux faire crepe, gaufre, un gateau??)
yaourt petit fromage,
steacjk hac surg, petite suaciss; un ou deux poulet..patate.. quelques ppomme,banane, clémentine
et biensur 2 ou 3 paquet de gaeau pour le enfants..cereale pour le matin..
du sirop pour les enfants, il faut que tu fasse au mieux avec peu de chose. c'est ce qui compte.
si tu as des choses dans ton congel alors profite pour le vider..
des lors ou tu auras depose le dossier et qu'il sera recevable, alors tu n'auras plus rien a donner au créancier. il faudra profiter pour faire un plein
ensuite il faudrait aller voir les restos du coeur le secours populaire, il te donneront un bon pour fair tes courss, ou bien un panier garnie.; vas y ma belle, avec tes ressources, tes charges, et dis leur que tu déposes un dossier de surendettement des lundi..
allez ma belle il faut y aller.
courage
nous sommes la pour t'aider
k
organise ton menu jusqu'au 6..