Re : Si nous déposons un dossier de surrendetement , faut il vendre notre maison?
bonjour, quand vous etes proprietaire , vous avez un bien , donc si vous avez des gros problemes de finance les créanciers peuvent demandé la vente & la BDF AUSSI ? après le choix vous ai laissé ... ( si on peut dire...)
suite a de gros problèmes dans la même année ( divorce , perte d'emploi ,crédit révolving, facture EDF de 2300 euros ...) je me suis retrouvé a faire un dossier de surendettement qui a été irrecevable pour absence de bonne foi car la conseillère en économie qui m'a aidé a faire le dossier ma dit de stoppé mes versements le temps que mon dossier soit traité , ce qui est une erreur fatal .aujourd'hui la banque ne veux plus que je reprenne mes mensualité pour ma maison & ils me demande la totalité du prêt .donc vente de la maison ! mon compte a été couvert de frais de banque et je me retrouve avec un découvert de 1800 euros . Que me reste t'il a faire ? Je suis père de 3 enfants & je n'ai que 1179 euros par mois , avec des charge de 1304 euros fixe sans les frais de la vie courante ( alimentation ,essence ...)
JE ME BAS POUR NE PAS PLONGER DEPUIS 2 ANS !!
je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus d'espoir ..