Re : Serons-nous obligés de vendre notre maison ?
Bonjour à tous !!
Toujours dans l'attente du plan définitif ( je viens de recevoir l'accusé reception qui prouve que la BDF a bien reçu le plan que nous avons accepté ) il ne manqua plus que la validation de la comission ensuite on reçoit le plan définitif ....... je pense que ça va encore prendre quelques semaines avant que l'on reçoive le plan . ça ne me fait plus rien d'attendre maintenant que je sais que tous les créanciers ont accepté le plan ( la BDF me l'avait stipulé dans son dernier courrier ) . Ma banque vient de m'annoncer , que comme la BDF avait pris en compte le montant de notre découvert et qu'elle l'avait inclu dans le plan , dès qu'elle reçoit le plan définitif elle nous recrédite de 1000 € . Cet argent nous allons le mettre de côté pour les coups durs , car nous avons régularisé notre découvert depuis 2 mois et la banque est obligée de nous créditer de cette somme m'a -t-elle dit .
Nous nous sentons beaucoup plus légers depuis que nous avons commencé le dossier , même si on passe très souvent par des moments de doute , de stress , d'interrogation ...... mais quel soulagement quand on touche au but !!!
Je vous tiendrais au courant dès que je reçoit le plan définitif .......
Bonne journée à tous .