M mickey Nouveau débiteur 19 Decembre 2010 #6 Re : RIB DE CREANCIERS Bonjour Opaline, J'ai le rib de neuilly contentieux, si tu le veux je peux te l'envoyer, A plus, Mickey.
Re : RIB DE CREANCIERS Bonjour Opaline, J'ai le rib de neuilly contentieux, si tu le veux je peux te l'envoyer, A plus, Mickey.
O opaline Guest 19 Decembre 2010 #7 Re : RIB DE CREANCIERS mickey ok je prends contact avec toi par mail. il me faut iban et bic avec le max de coordonnée sur le rib. merci beaucoup k
Re : RIB DE CREANCIERS mickey ok je prends contact avec toi par mail. il me faut iban et bic avec le max de coordonnée sur le rib. merci beaucoup k
T TATAL90 Nouveau débiteur 20 Decembre 2010 #8 Re : RIB DE CREANCIERS Bonjour à tous, je serai aussi intéressée pour le RIB de neuilly contentieux, merci d'avance.
Re : RIB DE CREANCIERS Bonjour à tous, je serai aussi intéressée pour le RIB de neuilly contentieux, merci d'avance.
A abc59 Nouveau débiteur 21 Decembre 2010 #9 Re : RIB DE CREANCIERS Bonjour Afin d'éviter l'envoi de chèques mensuels, je mets en place des virements. Merci me dire, svp, comment je peux obtenir ces RIB. cordialement I
Re : RIB DE CREANCIERS Bonjour Afin d'éviter l'envoi de chèques mensuels, je mets en place des virements. Merci me dire, svp, comment je peux obtenir ces RIB. cordialement I
O opaline Guest 21 Decembre 2010 #10 Re : RIB DE CREANCIERS abc quels sont vos créanciers? et nous prendrons contact par mail avec vous pour vous donnez les rib que nous avons. k
Re : RIB DE CREANCIERS abc quels sont vos créanciers? et nous prendrons contact par mail avec vous pour vous donnez les rib que nous avons. k