Re : revocation des prelevements
Bonsoir léo,
Vous savez Léo j'ai envie de vous dire que vous ne perdez rien car si je comprends bien il est partis d'accord mais moi je pose la question. VOUS MERITEZ MIEUX QUE CA Léo, il ne vous mérite pas. alors ne soyez pas triste léo vous rencontrerez celui qui vous mérite et avec lui ce sera encore plus beau. Mais c'est vrai nous les êtres humains nous nous attachons, peut être un peut trop vite, et il vaut mieux que ce soit maintenant que dans quelques années.
Aujourd'hui, vous avez votre enfant, il faut s'occuper de lui, car lui, il ne vous décevra pas. entourez le de tout votre amour, et il vous le rendra au centuple. Les enfants ont un grand coeur et il savent donner, plus que parfois ils ne reçoivent léo.
Ne soyez pas triste battez vous pour votre dossier, VOUS, vous avez pris vos responsabilités. Vous ne les fuyez pas. Alors la fuite en avant dites vous que ce n'est pas vous. Regardez les gens dans les yeux, léo, et vous verrez ceux qui en effet affronte et c'est ce que vous faites. Alors ne soyez pas triste, bien au contraire, soyez fière de vous, de ce que vous faites.
Un dossier de surendettement c'est beaucoup de combats, un combat de tous les jours, il faut être forte, comme vous êtes Léo.
La lumière est au bout du chemin, il est plus ou moins long mais vous verrez le soutient de toute cette équipe qui est là pour vous faire comprendre que vous n'êtes pas toute seule Léo.
Bon courage Léo et si pas moment vous avez une baisse de moral, et cela arrive, ce n'est pas catastrophique, alors venez lire quelques lignes sur ce forum venez voir vos amis ceux qui sont fidèle à eux même ceux qui avancent avec vous et qui vous soutiennent.
Bon courage Léo .
josé33120