• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonsoir à  vous tous si présents, pas un seul courrier dans ma boite aux lettres aujourd'hui ça fait bizarre je reçois des lettres de rappel presque tous les jours, le stress est énorme j' ai cependant une bonne nouvelle le juge d' instruction m' a dit ce matin que mon dossier de plainte était ouvert ,elle va faire les auditions j' espère que ce procès pour harcèlement professionnel aura bientôt lieu mon avocat dit que j' ai un dossier en béton , d'ailleurs dépression reconnue en accident de travail depuis deux ans, pour me reconstruire j' ai besoin de ce procès. Je cumule les problèmes avec mon dossier BDF? JE NE SAIS PLUS LEQUEL EST LE PLUS IMPORTANT mais j' espère quand même que les créanciers vont accepter le plan, cela fait 8 jours que j' ai accepté la proposition de plan et la date butoir pour les créanciers est le 5 novembre, je n' ai pas osé appeler la gestionnaire.
Merci pour votre soutien.
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Leo, si un créancier conteste, vous en aurez une lettre...
Profitez de votre enfant en attendant.Il est votre meilleure chance de traverser ces épreuves le plus sereinement possible.
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Merci Isarach et bonsoir , c'est très dure de mener à  bout de bras deux dossiers aussi compliqués .Donc si j' ai bien compris je devrais recevoir un courrier des créanciers qui s' opposent au plan.Vivement le 5!!!
Pour le procès pour harcèlement mon avocat me dit qu'il tombe à  un bon moment car on ne parle que de ça dans l' actualité aujourd'hui," la souffrance au travail" Je vais lui faire confiance
Vous êtes tous super merci c' est grâce à  vous que je peux trouver de l' énergie pour mon fils , c' est vrai que c' est mon ptit cadeau du ciel après 10 années de combat et 8 fécondations in vitro sans compter les G.E.U.
ENCORE MERCI
 

Ca peut vous intéresser

Haut