Re : revocation des prelevements
Bonsoir léo !
Je me suis retrouvé il y a quelques mois de cela dans une situation assez similaire à la votre (conjoint parti du jour au lendemain me laissant seule avec deux enfants et les "soucis" à gérer). Dans un premier temps, j'avoue avoir "péter un cable" (dépression, pleurs en permanence, perte de poids...) et puis grace à mes chères copines... j'ai réappris à vivre sans lui, tout doucement au début, et puis maintenant grace à vous tous ici j'ai vraiment retrouvé la rage de vivre, pour mes enfants, pour moi, pour qu'on s'en sorte tous !!!
Alors les copines lorsque j'étais pas bien me forcait à sortir avec elle, même juste pour aller boire un verre chez l'une ou chez l'autre. Au début j'y allais d'un pas hésitant... et puis avec le temps : "hey !! on fait quoi ce week end !!!" ; du coup j'ai même rencontré quelques semaines plus tard un gentil amoureux.... avec lequel je suis toujours plusieurs mois plus tard !!! pour le moment on a chacun notre vie en semaine et on ne se voit que le week end et pendant les vacances mais on se créer petit à petit des souvenirs commums et j'en arrive même parfois à oublier le cauchemar que j'ai vécu fin 2008 et ma situation de surendettée !
Courage à vous léo !!! ce n'est qu'une bien mauvaise passe, mais la lumière est au bout du tunnel